Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dear Mr. ggfx Peu-être la question n'a pas été bien formulée, mai, désolé, je crois que la réponse était trop synthétique... Aurait pu être...
Bonjour! Même étant un sujet abordé plusieurs fois, j'apprécierais votre opinion sur le meilleur format de video pour édition dans Pinnacle...
J'ai en cours l'edition d'un video, qui j'aimerais faire un test pour voir comment il reste en DVD. Comme les renderizations sucessives...
MM: Y a-t-il un logiciel qui améliore la résolution d'un vieux vidéo Super 8? Bien merci, ZICO
Cher Mr. ggxh: Désolé pour le retard. Merci pour l'information et je vais suivre le conseil.
Mr. ggfx: Je vous remercie la vite réponse. Comme est naturel, la clarté de la réponse dépend des connaissences de qui le recevois......
Mes amis: J'avais fait un video dans le pinnacle 15 avec um menu de deux chapitres et j'avais récordé un DVD. Quand je le vu dans TV, tous vas...
Remerciement à "RCP-IDF" Mr. "RCP-IDF": Excuzez-moi de seulement aujord'hui vour remercier votre aide sur le probleme du User Manual pour...
Mes amis: Je suis à travailler dans un project où je veux introduire un document préalablement digitalizé comme image. Le problème est que...
Mr. "ggfx": Merci bien et excuzez la perte de temp... Salutations ZICO
MM. Est-ce-qu'il est possible suprimer un fond et mantenir une personne dans un video, pour incruster dans autre video sans recours au"fond...
Mr. ggfx: Le site Pinnacle dit le suivant sur ma première question (Placer un clip opening pour être lu avant le Menu): "Construire votre...
Bien merci Mr. "ggfx" ZICO
Bonjour! Comme "Le Repaire" sais déja, j'avais les deux logiciels de Pinnacle (14 et 15 HD Ultimate Collection). Au moment je suis à...
MM. J'ai exactement la même doute que jáimerais voir éclairé. Merci ZICO
Bien Merci Mr. "ggfx" ZICO
MM. Je vous remercie aide pour le sujet suivant : J'avais acheté le Studio 15. Dans la boite il na pas " User Manual" , mais seulement une...
Mes amis: J'avais un pb. pendant na création du disc qui stop avec la message: Erreur de exortation : temps réel d:\fichier...
Mes amis: J'aimerais proposer la question suivant: Comme d'habitude, je garde un project en cours dans le Studio, avec deux noms...
Mr. "ggfx": Bien merci par l'information. Je vais essayer. Salutations ZICO