Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recherche 1 cadreur à Nantes et 1 cadreur pour Poitiers. Merci de me contacter rapidement
Cherche 1 cadreur pour chaque ville Paris, Marseilles, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Lille et Strasbourg. Mission reportage sur le...
Je recherche l'équipement technique qui me permet de transférer du flux vidéo en continu entre ma caméra sony HDVZ1 et un routeur 3G+. Est ce que...
Bonjour, J'envisage de solliciter, dans le cadre de mon entreprise, un cadreur ponctuellement 1/2 journée ou 1 journée par mois dans des grandes...
Ok merci pour les infos
Conseil de réglage pour differente prise de vue (diaph, vitesse, ect...)
Happy-Grumble : Je débute sur votre forum. Je n'ai certainement pas fait le bon choix de thème. giroudf : En plus de mon enregistrement en...
Bonjour, Je recherche un bouquin explicatif sur les différentes types de réglages pour obtenir des images de bonnes qualité. je possède une...
Bonjour, Je voudrai installer entre ma caméra Sony HVR Z1 et mon routeur Webdyn WGP3G+ un convertisseur IP. Est ce que vous pouvez me conseiller...
help Bonjour, quel destinataire indiques tu lorsque tu veux envoyer un mess sur le forum. Merci d'avance pour ta réponse:help:
Bonjour, Je cherche quel type de caméra me permettrai d'enregistrer en HD et diffuser en simultané sur mon pc avec un débit de <20 images...