Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me demande ou il a bien pu voir ça ????? @+
j'ai un doute ??? il y aurai contradiction entre ce message et la réalité ???? @+
pour les deux si pas de contrat le client achète quoi et le vendeur donne quoi ??? attention en vidéo commerciale ça peu mener au tribunal...
VLC marche tout seul mais peut etre que tu le lis depuis le web ou tu l'a téléchargé le clip ??? rien a faire juste a prendre le clip et le...
oui oui belle chasse aux sorciere en tout cas Donc un message en passant vu qu eMR a encore bloqué un de mes comptes seulement un problème...
JVC des nouvelles optiques son prévues a court terme un moyen de revoir la copie du premier cailloux Fujinon mais il est bien connu que si...
Stabilisateur Numérique depuis toujours les blanc Vides c'est le CMOS qui sature le bruit de fond ?? soit l'encodage HDV d'un ciel, soit...
Sans contrat c'est léger ... tres leger ... avec contrat le commanditaire est en droit de réclamer les rushs car il sont souvent considérés...