Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@Arthur_le_moine Tu pense que si j’envoie mon dossier Lundi, il sera accepté ? Sachant que dans le BO il est marqué que "Il est remis aux...
ooooooooo j'ai reçu aujourd’hui ma convocation le 4 Mai, j'apprends que je passe le 18, jusque là ok mais que je dois remettre mon dossier le 5...
@Auntvivien le 5 mai ? O_O tu as reçu la convoc combien de temps avant ?
Coucou tout le monde ! :p @Autvivien Tu dois remettre ton dossier quand ? tu as reçu ta convocation quand ? @Arthur le moine : Moi je...
Bonjour, petit appel à l'aide aujourd'hui. Je suis dans une situation très délicate, il me reste encore un intervenant à filmer, le reste de mon...
Bonjour, je suis un peu dans le caca depuis tout à l'heure, j'ai un panoramique à 360 degré, réalisé avec un trépied plutôt fluide, le seul...
Bonjour désolé pour le gros UP mais je prépare mon épreuve facultative en candidat libre et j'ai une question un peut bête. A t-on le droit de...
Le raynox HD-7000 Pro est" zoom through " :amuse: Par contre c'est possible l'histoire de sensibilité au flair , jverai quand je le recevrai .
:weird:Tu as déjà essayé les raynox ? Si oui lesquels ?
Ok merci !!!!
ok , merci et si je prend un dual core ça passera ?
Personne pour me répondre ? Dois-je poster carrément un nouveau sujet ?
Bonjour à tous ! Je possédé une machine plutôt bas de gamme avec un processeur 2ghz(1 coeur) , 1go de ram ,une carte graphique ATI radeon...
Bonjour à tous ! Je rencontre une petite difficulté et j'espère que l'un d'entre vous a la solution: Je souhaiterai réaliser l'effet texte...