Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peliscope, on peut modifier la LUT dans AE également, juste en bas de la fenètre de gestion des projets, ALT+click sur 8bpp, et tu passes en 16....
Je suis en bts AV option exploit, et il est vrai que pour nous il est léger. Mais je ne peux nier que pour toute personne débutant dans...
tant que tu n'en a pas besoin non mais si tu cherches un photoshop pour la vidéo, alors oui
Bonjour Voila je souhaiterais savoir si on peut enlvever le son du trimmer ( si vous préférer activer "mute" pour la piste son du trimmer ) ?...
tu commences par appliquer un radial blur a ta vidéo, et tu choisis proportionnal, puis pour enlever les couleurs tu appliques "saturation...
désolé de ne répondre que maintenant , mais géphex peut le faire
la référence reste : http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/
Sinon il existe un live cd (enfaite deux) qui pourrait peut être en intérrésser : Dynebolic dédié a la création multimédia listes des...