Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je souhaite faire un clip ( pour délirer ) et donc me filmer. Je souhaite egalement prendre des videos d'autres clips ( de...
tiens je te donne tout de suite le lien, ca t'evitera de passer par mon site : http://sregert.club.fr/tutoriaux2/seigneurpag.html ;)
ah oui, excuse moi, je vais vite aller changer ca !!!
Oui, surtout qu'il y a beacoup de questions sur le forum sur ou trouver des tutoriaux...
Bonjour, j'ai souvent rencontré des personnes sur le forum qui souhaitait chercher des tutoriaux pour after effect. J'ai donc crée un site (...
salut, je te conseil un livre qui vient de sortir ( il y a quand meme quelques mois mais n'est pas dépassé) . Ca s'appelle After effect Master...
merci pour les conseils ;)
d'accord, mais quand j'insere les differentes sequences dans ma sequence final, on ne voit pas le montage avec tous les plans, on voit seulement...
Merci, ca marche !!! j'ai donc installer le logiciel puis j'ai importer le son et je l'ai exporter en wav. Ensuite je l'ai importer avec premiere...
bon alors la nature de mon fichier c'est Son Wave et premiere ne me le lit pas...pourtant il devrait
oui, toute les pistes ont ete selectionnées lors du rendu. S ije dois convertir les bruitages, quel logiciel me le permet ( gratuit si possible) ?...
je viens d'essayer d'augmenter, rien ne se passe, pas de son. Mais c'est bizarre car on ne voit meme pas qu'il y a du son, on ne voit pas de...
Bonjour, je suis entrain de faire un film et je souhaite importer un bruitage d'un pistolet, donc un son asser court et rapide. Je m'explique:...
j'ai normaliser le son mais cela n'a rien changer du tout ... la voix off provient de la camera et la musique est en mp3
bonjour, j'ai fait une bande annonce pour un de mes films avec une musique qui courve tout le clip. Il y ajuste une voix off pendant environ 3...
je vois pas vraiment comment faire, bonne chance .. ;)
Bonjour, je crée souvent des effets spéciaux ou autre retouches vidéos avec AE, mais je me demandait quelle serait la meilleur qualité avec une...
C'est bon j'ai reussi, excusez moi pour cette fausse alerte, en fait j'avais fait mon projet de premiere en ntsc et pas en pal...
Bonjour, j'ai un petit souci de taille. Je fais un texte avec after effect, par exemple: "probleme de taille", je l'exporte puis je l'importe...
D'accord, merci je vais essayer ;)