Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chers amis bonsoir, Je vous présente ma dernière réalisation. Une vidéo contemplative regroupant des rushs faits sur une année dans les Alpes. Je...
Bonjour, J'ai déjà posté cette vidéo dans un autre fil sur le forum, mais je pense que les principaux intéressé par une vidéo nature se trouvent...
Bonsoir à tous, je vous présente ma dernière vidéo, je vous laisse regarder apprécier et donner vos avis ! mais soyez cool pas la peine de me...
Bonjour tout le monde, Comme le titre le montre, le sujet se porte sur les cameras d'épaule. Je voulais avoir votre avis sur ce sujet, car en...
Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posée mais comme je connais ni le nom de l'effet et que je l'ai pas retrouvé dans le post je vous...
Bonjour tout le monde :) Voila, la saison de Brame approche et j'aimerais me faire une petite banque de son. J'ai un enregistreur zoom 1, et...
Bonjour, Voilà après avoir enfin arrêté de réver j'ai enfin franchis le pas de faire des vidéos, du coup voila ma première vidéo, c'est pas...
Bonjour bonjour, j'ai une tite question : comment on fais pour avoir cette couleur d'image ( à 00.47 de https://vimeo.com/58752746) ?? car on a...
Bonjour a tous , voila , j'ai fait l'acquisition d'un zoom H1 en kit (avec casque bonnette...etc) et j'aurais souhaité savoir si certain de vous...
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum en partit car j'aimerai approfondir mes connaissance en thermes de vidéo et surtout de...
Bonjour a tous , je suis a la Fac en licence de Bio et je suis passionné par la vidéo et bien sur la nature et surtout la faune de chez nous...