Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marc, aprés 1h16mn de transfert et 27 mn de codage c'est fini . J'ai bien recu un mail ,je fais quoi maintenant ?
Ah, alors il y a autre chose ? Comment fait on pour récupérer ensuite le clip ?
Bonjour GastonHD Ah non, je n'ai pas essayé ces trois là . Mais je vais le faire, merci pour ces infos . Marc, je pense que le fichier est trop...
Finalement j'ai repris le même fichier aprés avoir réhaussé le contraste . J'ai encodé en sortie d'Edius exactement comme le tuto, je me retrouve...
Bonjour Marc, Le fichier source me semble trés bien, peut être que les couleurs sont un peu fades . J'ai filmé un jour ou il n'y avait pas de...
Bonjour les Amis, Je procède à peu prés comme vous . J'encode avec Edius en : HDV HD2 1080 x50i Taka en : You...
Bonsoir, J'ai essayé 14 manières d'encodage depuis Edius . Il y en a qu'une qui ma satisfaite et en ne regardant pas de trop pret ? J'ai fait...
Bonjour Nooz Je ne connais pas Mercalli ?
Merci Chantal
ubuntu Graveur Blu-ray PX-B920SA de Plextor, c'est celui là que tu as pris ? Alain
Ah oui pardon Edius
Plus c'est long plus c'est bon ubuntu . Merci pour cette réponse Amicalement Alain
Bonjour Faire un clip dans Eduis ok, mais finaliser pour mettre sur mon site internet là, je sèche ? Alain
J'aimerai dans ce post, que tous les gens qui gravent maintenant en Blue Ray depuis Eduis nous fassent partager leurs expériences . Cela peut...
salut J Marc, J'ai ma cam depuis une quinzaine de jours alors pas encore beaucoup d'expérience, mais voilà ce que je peux dire : Je filme en...
Marc, tout a disparu, c'est du haut de gamme, et sur dvd, alors qu'est ce celà doit être sur Blue ray ? Maintenant que cette étape est finie, je...
Merci Bertrand
Bonsoir, Voilà, le projet est fini , c'es nickel :good: . Marc, faut im effectuer un calcul de la TL avant d'envoyer en gravure ? Merci:jap: Alain
Bonjour Marc et François, Et bien voilà tout est neuf . Donc je reparts sur un projet neuf aussi . OHCI HD Pal / 1920x1080x50i , c'est le...
Bonjour Marc, Impossible de réinstaller Eduis, alors je format !! Comme celà nous allons réinstaller sur du neuf comme tu me l'avais conseillé .