Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose que tu as vérifié les images clés de Position et d'Echelle dans les Options de l'élément titre ! L'extention temporelle doit être...
Lors de la "prévisualisation" sur Premiere il m'affiche deux, trois images et le son Je ne sais plus quoi faire :( On a l'impression que ta...
Pourquoi pas Adobe Premiere Elements pour env 100€ ? Il est multi-pistes vidéo est audio (99 possible , je crois) !
Le format HD est spécifique , on ne parle plus de PAL ni de NTSC ! Donc réglages de configuration initiale à faire pour de la HD , pas NTSC !...
Même si je doute de cette proposition, voir si les réglages d'exportation sont sur '' Montage entier '' ou sur " Barre de la zone de travail ''...
Ne te décourages pas ! Fais des essais et tu verras que ça va très vite avec un peu de pratique, et tu feras des titres (textes) exactement à ton...
J'ai PE7, pas la version 8, mais ça ne doit pas trop varier à ce sujet! Quand tu crééras un nouveau projet dans PE, n'oublies surtout pas d'aller...
Je serais tenté de dire : 700€ . Sérieusement ,CS4 fait partie d'une suite indispensable, Encore,After effect etc...qui élève le coût du total,et...
Premiere Elements, pour env 100€ .
AVI est un conteneur (de codec) , pas un codec ! Charges Gspot , il permettra de connaître le codec de ton fichier ! Au moins tu pourras chercher...
Pourquoi ne pas utiliser l'outil de titrage de CS3 ? et dans ce cas ne pas oublier d'afficher les marges admissibles d'action et de titre , et de...
Je n'ai plus 6.5 , mais le principe reste le même! Si le film est sur la piste vidéo 1, tu mets un cache couleur noir sur la piste 2 et tu le...
Comme le dit freddy1957, il faut peut être regarder du côté de la config de vos ordi ! Néanmoins j'utilise PE7 depuis sa sortie, l'an dernier,...
Je n'ai pas PE8, mais généralement, clic droit sur l'élément sur la Time Line , audio en l'occurrence, clic sur Vitesse/Durée de l'élément , pour...
Essaies, au lieu d'utiliser le déroulement , de faire le titre fixe, et , avec les images clés de position (Options d'effet), de le faire circuler...
N'ouvres pas un autre sujet dans un post existant, d'autant qu'en cherchant un peu tu pouvais trouver le 15-11-2009 ''Extraire une image de CS4''...
As-tu résolu ton problème ? Je réutilise Pro 1.5 depuis quelques jours et ton problème s'est posé, mais résolu en faisant Projet > Réglages du...
Vérifies tout de même que l'élément sur la Time Line à toujours son Echelle à 100% dans ses Options d'effet. Je viens de faire le test à peu...
Jean Yves a repondu a cette question le 5-11-2009 , post Capture d'image .
Sur l'élément concerné , tu as peut être dissocié l'audio et la vidéo (clic droit etc...) et réduit l'un des deux , ou réduit l'audio en faisant...