Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ca va, ton explication est claire puisque j'ai compris ;) Ta solution me semble etre la bonne, je vais donc me diriger vers cette...
Bah en fait, je ne suis pas super bien renseigné concernant le wifi et je patauge un peu... La config est : G4 AGP sous 10.4 (pas d'airport ni...
effectivement, c'est une super idée... Je n'y avais meme pas pensé :bravo: le hic, c'est que je n'ai que de l'usb tortue 1... Il me reste à...
Bonjour, Une petite question concernant le reseau qui n'a pas grand chose a voir avec la video (quoi que...) : Je cherche à connecter deux...
Ah... excuse moi, j'avais mal lu ta question. Tu cherches à faire changer d'etat (couleur) un GIF en cliquant dessus ? Donc, ma reponse...
Il me semble bien que cela peut etre fait en utilisant image ready d'adobe livré avec photoshop. On peut resizer, changer les couleurs etc......
Tiens, tiens, une connaissance :D Moi, je veux bien participer mais ca ne se fait pas en 3 jours... En plus, je suis plutot bien placé héhé...
Ouais... menus 710 et 808... Hop !
Bonjour à tous :) Je tente de faire survivre mon vieux G4 AGP encore quelques temps aussi, je cherche des barettes de SDRAM en PC100 ou 133...
Bah je connaissais pas VCSWAP, c'est une très bonne idée; je range ca dans un coin de ma tête :)
A mon avis, tu devrais commencer par desinstaller ceux qui concernent le divx et qui sont souvent à l'origine de petits problèmes de conflits. Les...
Salut, Ton problème est typique du conflit entre les codecs. Le mieux à faire est de desinstaller ceux qui sont presents sur ta machine et de...
Salut, Tu n'es pas la premiere (sans jeu de mot) a avoir ce genre de problème. Consulte ce THREAD tu y trouveras certainement la réponse à ta...
Salut, En CBR, il faut que tu encodes à 4700mb video et 224kb audio, tu obtiendras un fichier d'a peu près 4,2Go. En VBR 2 passes, 8500mb en...
Salut, Peux-tu preciser si tu souhaites mettre du son sur ton mpeg1, changer celui existant par un autre ou... ?
Salut, Le problème de la SARL, c'est que l'on va te reclamer de l'argent avant que tu aies pu faire quoi que ce soit. Pour tes objectifs, vu...
Peux-tu nous preciser quelle est ta configuration ? Pour poser des bandes noires, il va te falloir soit les poser sans retoucher ta video donc en...
Le temps de traitement par l'ordinateur à l'acquisition est immuable. Rien à faire...
Salut, C'est très simple. Il faut que le bouton 1 ai pour lien le movie 1 chap 1 / audio 1. Dans ta fenetre movie (la timeline), tu fais...
Bah au moins on est daccord sans s'etre consultés ;)