Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite assombrir juste le ciel (un poil sur-ex sur ma prise de vue) sur un plan fixe afin de donner un ton un peu caramel et...
Bonjour, Je relance ce sujet, je recherche également ce type de transition par surexposition. Je ne souhaite pas avoir un flash blanc mais...
Bonjour, Je tourne depuis plusieurs mois en DV 4/3 avec une JVC GY-HD110E et un adaptateur grand angle Century .7X/.5X WIDE ANGLE ADAPTER SET...
Salut, Et si tu fais : Fichier > Nouveau > Titre ... (ou raccourci CTRL+T) , ça donne quoi ?
Merci pour le titre :) J'exporte également en flash à partir de sources DV 50i, ma caméra peut tourner en HDV mais pour le moment je ne...
Commence par le correcteur chromatique rapide, simple et efficace. Si tu n'obtiens pas un résultat satisfaisant, utilise le tridirectionnel qui...
Nouveau post car j'ai pas mal avancé. Je n'ai plus de crénelage, la vidéo est parfaite, par contre j'ai tellement touché aux différents réglages...
Désolé, j'avais aussi chercher un raccourci en vain il y a un moment. Certains raccourcis manquent encore hélas dans PPro CS3.
Pour personnaliser les raccourcis claviers : Edition > Personnnalisation du clavier ...
Salut Je ne suis pas sûre de cette manip mais tu peux essayer. Tu dois créer un nouveau projet ppro avec cette résolution. Pour cela, tu...
Salut En effet, dans le montage en DV une fois que j'applique l'arrêt sur image, un léger crénelage apparait dans le moniteur (aggrandissement...
Merci de ton aide. Effectivement "désentrelacer" n'était pas coché, mais une fois coché, toujours le même problème, idem pour "supprimer le...
Bonjour, Je rencontre un problème de crénelage (aliasing) sur les séquences avec un ralenti et sur les séquences avec un arrêt sur image. Cela...
Merci pour cette réponse et ce lien vers le tutorial. C'est exactement la réponse et la solution à mon problème. EDIT : Alors je venais tout...
Je suis aussi dans une situation un peu similaire. J'ai enregistré avec sur le canal 1 le micro frontal de la caméra et sur le canal 2 un...
Bonjour, Le tout premier lien du premier topic est cassé : "Page des tutoriaux Premiere Pro du Repaire" Pour l'ensemble des tutoriaux du...
Salut, kwizatshaderak, je suis sur le point d'utiliser ta méthode pour dérusher 8 heures de bande. Mais un point m'échape : pourquoi supprimer...
Pour mon problème d'acquisition en DV, j'ai trouvé la solution dans ce topic. A+
J'ai finalement trouvé la solution à mon problème dans ce topic. ;) A+
Salut, Pour commencer tu peux essayer ça : -sélectionne une séquence, ouvre la fenêtre "option d'effet" et dans "effets vidéo" tu auras une...