Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu obtiendras la meilleure qualité en montant en 720p puis en convertissant ton montage final en DV (le mieux pour faire ça si la fréquence...
Anamorphosé Je pense que les précédentes réponses sont fausses car tu as du tourner en 16:9 anamorphosé... donc ce n'est pas des barres scope...
C'est une erreur d'Avid d'avoir utilisé le terme 25i : en fait ils auraient du utiliser le terme 50i. Ils auraient même du spécifier : 576/25p ou...
Media Composer sur Windows Media Center ? Ouch... Je crois que même Xpress Pro ne fonctionne pas bien sur cette version de Windows.
Ça s'appelle apprendre dans la douleur ! La prochaine fois pensez à acheter un clap ou au moins faites le clap avec les mains :)
Sauf erreur de ma part les version 3.0 et 3.5 d'Avid ne fonctionnent qu'avec une carte son spécifique (Sound Blaster 16 je crois) et une carte...
Personnellement ça ne me fait pas sourire car ce sont des bugs qui ne devraient pas exister. En l'occurence c'est QuickTime Windows qui est en...
En théorie Mojo est sensé être branché sur une carte firewire elle-même connectée (en interne) à un bus PCi sur lequel aucun autre périphérique...
Quelles versions des logiciels as-tu utilisé pour digitaliser et essayer de relire tes medias ?
Tu ne peux pas faire d'export QTRef en HDV (à cause du "long GOP" comme il te le dit). Choisis un autre format comme le préconise STEF, ou...
C'est plutôt une limitation du matériel. J'ai déjà fait ça (et je le fais même très souvent à partir de digibeta) et je n'ai jamais eu ce soucis....
Dv420 Déjà effectivement DV et DVCam c'est exactement la même chose. La seule différence étant que DVCam est une marque de Sony et que les...
Export DV : - QuickTime Movie - Same as source, décocher "Use Avid DV codec" - Choisir "native dimensions" Et voilà
Oulala... Et ben prends un projet Xpress Pro 5.x et ouvre-le dans une 4.0 et tu vas voir le nombre d'erreurs qu'il va te sortir... si le soft ne...
Ben oui mais dans le premier message on comprend que le problème n'apparaît qu'en mode 16/9... je sais c'est bizarre mais c'est ce qui est marqué.
Sauf qu'Audition n'est pas vraiment d'eux, c'est Cool Edit Pro qu'ils ont racheté et à peine modifié...
Ça leur couterait certainement moins cher si leurs cycles de développement n'étaient pas aussi chaotiques. Adobe aurait très bien pu sortir la CS2...
Pas sûr que Turbo soit filmé en DV vu que M6 a commencé à diffuser en 16/9 certaines séries. C'est plus malin pour l'avenir de filmer en HD...
Si ce problème n'apparaît qu'en mode 16/9 tu peux filmer en 4/3 et redimensionner l'image en post-prod puisque c'est exactement ce que fait la...
Je veux pas être mauvaise langue mais vu le temps qu'Avid met à corriger les bugs dans ses applications (parfois ça se compte en année pour des...