Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai essayé pour la première fois un clip typo et j'aimerai avoirs des avis Voilà le lien de la vidéo: [media] Merci d'avance...
Bonsoir, J'ai trouvé ce petit moniteur pour 95€ contre 189,00€ sur Amazon. Lilliput 5" 569/O/P couleur TFT LCD Moniteur YPbPr & HDMI...
Bonsoir, J'aimerai investir dans un boitier + objectif pour faire de la vidéo et aussi beaucoup de photo. Je souhaite l'utiliser pour faire...
Bonsoir, J''aimerai vos avis sur ce clip :-) J'ai fais comme j'ai pu avec un Sony SLT A33 et objectif 18-55mm [media] Merci d'avance !
Bonjour, Je dispose du Sony SLTA33 avec l'objectif de base(18-55mm) et j'ai l'occasion d'acheter d'occasion l'objectif 3.5-5.6/18-70mm pour 50€...
Salut ! Je souhaite commencer cette nouvelle année avec une nouvelle config j'ai choisi: - Proc: i7 3770k - Carte graphique: Asus GTX 770...
Bonjour, Je dispose d'une Sturdycam mais lorsque je film il y a des mouvements parasites gauches/droite et le temps de chute est d'envir...
Bonsoir, J'ai découvert ce moniteur récemment et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous en possède un comme celui-ci ? Si, oui vous en êtes...
Salut ! J'ai un petit problème, il y a 2-3jours j'ai obtenu la sturdycam et depuis j'essaye de l'équilibrer, j'ai réussi mais le temps de chute...