Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je propose mes services de cadreur avec mon appareil canon eos5D mark 2 et quelques optiques. je peu aussi assurer le montage le compositing et...
hé oui je passe au hd vous l'aurez compris et c'est avec beaucoups d'émotion que je vends ma caméra SONY DVCAM DSR570 c'est le nec plus ultra...
je vends ma fidèle PD150 sony dvcam ! elle marche toujours trés bien mais à deux defauts le porte micro à été arraché (je l'ai toujours mais...
je propose mes services ce cadreur avec mon nouvel appareil le fameux canon eos 5d mark 2 qui filme en FULL HD avec un vrai capteur full frame !...
j'ai eu ce pb sur une FX1 ce soir apres trois heures de capture. impossible de lire de nouvelle k7 ni celle precedement capturees. jai lu sur ce...
lebarbizon.org cinéma abandonné depuis 20 ans à été "réquisitionné" par l'association les amis de tolbiac qui cherche a le réhabiliter pour en...