Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou en est-on avec le firmware modifie de tester13 ? quelqu'un l'a t il tester par ici ? conseillez-vous son installation ? merci ;)
Je cherche a ameliorer ma pratique video avec le gh1... j'ai lu sur les pages de ce sujet que certains recommandaient l'usage d'un filtre...
j'ai lu dans plusieurs messages du sujet recement qu'il y aurait des vitesses d'obturation extrêmes a éviter. (cf 1/800 plus haut...) Mais...
@ bcauchy : 1/ non je ne vois pas pourquoi il faudrait "recommencer" obligatoirement un plan filme en gh1 pour être sur de le réussir ? 2/...
serait il possible de le voir quelque part ce court métrage ? on voit partout des test videos, des clips maisons, des videos stylise mais vides...
oui ! mais par contre je vois pas pourquoi tu dis ca ? :) Sinon pour le gh1, d'accord il ne remplace pas une camera pro ...pour un pro, qui...
oui justement, en 16/9 et pas en 2.35... ;)
ah oui c'est 2.35 et non 2.39 ! oui tout depend de ce qu on fait du film au final... si c est pour le web autant le mettre avec bande noire sous...
tout a fait ! Sauf que les bandes noires sont optionnelles : la norme des films est aujourdhui au 16/9 et le gh1 tourne en 16/9 par defaut......
Merci pour vos reponses. :) Sinon oui pour faire cinema, j y mettais toutes les guillemets possibles, parceque evidement si on veut produire une...
tres bien merci pour cet éclaircissement ! Alors j'ai vu ca et la que le 1080 avait ce problème de bouillie (mais le 720 aussi, c juste qu il se...
Merci ! Alors pas tres logique surement, et pas très clair pour moi. Il faut dire mes précédentes experiences de montage numerique remontent au...
d'accord merci lexcalvine ! :) Et passer en 24 i/s sous premiere mes rushs filmes en 720 50i/s, est ce que j'ai raison de penser que ca plus...
:-) bon mais blague a part, on peut me répondre ? Si je tourne en 50i/s, est ce que je dois monter en 50 i/s et voir pour passer en 25 ou 24...
Intéressant. Du coup j'en profite pour vous demander comment vous faites pour le montage : je tourne en 720 (donc en 50i/s). Dans premiere...
merci ! je suis passe de la 6.5 a cs4 donc quelques petites subtilités m'ont échappés je ne savais qu'une qualité d image a l instar d'un after...
Alors merci chibard !! ta solution était la bonne ! :good: ça fonctionne finalement bien. J'avais un conflit avec un programme (des vst......
tout à fait, je suis sous xp64 et mon processeur est un AMD quadcore 945... pas trop vieux donc. J ai telecharge l'update de premiere sur le...
bonjour, je voudrai savoir comment exploiter mes rushs gh1 ? j ai tourne en 720p, je me retrouve avec des fichiers .mts je les importe dans...
Pour encourager les curieux les plus patients, je dirai que ça en vaut la peine ;)