Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous J'ai réussi à mettre les option 3DRT dans EDITION. Il ne reste plus qu'à trouver la solution de Faire reconnaître le codec Canopus...
Salut Phil29 Avec le A05 ou le SL201 A+ Stéph@ne ;)
Salut EricD Peux-tu nous donner les adresses Please A+ Sétph@ne ;)
Salut Pour ma part j'ai acheté la crosse dépaule de ce même fabricant, certes cela ne te transforme pas ta cam de poing et cam d'épaule, mais...
Salut 9a c'est une question qui m'interesse, car j'ai aussi le WD58 et VidéoPLus m'a certifié que cela n'existait pas. C'est particulièrement...
Salut Phil29 Tu as bien résumé, donc un bon Pioneer A05 ferai parfaitement l'affaire ? Je crois que je vais me laisser tenter. Il est vrai...
Salut tous Je me suis également posé la question entre +et -. Pour le lien de Jean Louis, même si il le faisait à 10€ je ne l'achèterais pas...
Salut Kero Pour mes export j'ai les mêmes parmètres, mais assure toi d'avoir la qualité optimale. Sinon va voir sur le forum de AE et demande...
Salut Je n'ai pas non plus ce problème et je n'ai pas eu le temps de répondre ce matin mais je l'ai aussi en RT. les PSD font partie des...
Salut Kero Peux-tu nous donner un peu plus d'infos concernant tes paramètres, car pour ma part je n'ai pas ce problème. Pour le PLUGIN si tu...
Salut Mathys Dans le projet sur lequel je travaille PREMIERE 6.02 je n'utilise pas de titrage PREMIERE :( A+ Stéph@ne ;)
Salut De même, en plus j'ai retrouvé avec bonheur le plantage sauvage de PREMIERE sur un projet de 16 minutes. :( A+ Stéph@ne ;)
Salut Vpphil As-tu de l'info sur une éventuelle date ? A+ Stéph@ne ;)
Je pense aussi, car qu'est ce qu'il est lent, mais lent ! A+ Stéph@ne ;)
pour ma part mes relations sont purement françaises voire canadiennes, mais je préfère te croire toi MATHYS que la presse. ;) A+ Stéph@ne ;)
Salut Les programmeurs sont "américains" si je ne m'abuse ? Vu leur amour grandissant pour notre nation je doute fort qu'ils te disent quoi...
Merci pour l'info. Aurais-tu un nom d'hébergeur séreux. Pour éviter la pub, tu peux me le communiquer par MP. A+ Stéph@ne ;)
Salut JCF Merci pour ta réponse. Pour le javascript je pense que je vais avoir quelques soucis, du fait d'une méconnaissance totale. En...
Pour JCF Salut Jcf J'ai vu que tu n'accepte pas les MP, Peux-tu me donner ton avis avisé sur le post que j'ai fait sur le forum modos et me...
Salut Il suffit d'inverser la vitesse de 100% à -100% A+ Stéph@ne ;)