Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pour les autres réglages et malgré de nombreux essais, je trouve qu'il est difficile de faire mieux que ceux d'origine. Quelques fois...
Bonjour, Réponse pour SMOKER :Oui, effectivement, en donnant une dérive de -2 à -4 vers les rouges, on calme bien les verts et les ciels sont...
Re-bonjour, Le mode manuel me parait en réalité 100% automatique, sauf les paramètres que l'on règle manuellement qui deviennent, de fait,...
Témoignage Bonjour, J'ai longtemps hésité entre la 700, la CX550 Sony et la Canon, pour un usage privé. J'ai finalement craqué pour la Pana...
J'ai trouve Salut Claude O, J'ai trouvé !! mais sans pouvoir tout expliquer. Si quelqu'un peut véritablement expliquer, je suis preneur....
Merci Marc, Mais entre ce que l'on sait et ce que l'on fait il y a parfois des obligations d'emploi du temps qui changent la donne, même en...
Bonjour, C'est un appel au secours ! Depuis hier au moins Edius ne connait plus les fichiers JPEG ni PSD. Exemples : - d'anciens projets...
D'accord avec toi, mais je ne pense pas faire d'erreur de manip ni pêcher par manque de connaissances sur les ouvertures, les focales, les...
Bonjour JLH 37, Ta théorie me séduit beaucoup, néanmoins, dans les faits, voici ce qui se passe : D'abord, et pour parler des mêmes choses, je...
Bonjour Mika, Ayant suivi de près tes problèmes, j'ai réalisé quelques tests pour voir si certains de mes problèmes pouvaient ressembler aux...
Bonjour Michel, Décidément, je suis désolé que tu fasses monter la mayonaise ainsi. J'ai pourtant pris le temps de te répondre en privé un long...
Bonjour, Je pense que tu as raison Bony, ta synthèse à l'heure actuelle apparait comme raisonnable, d'autant que l'EX3, beaucoup plus chère,...
Bonjour, J'utilise la GY HM700 depuis deux mois à titre professionnel avec le complément KA MR100, voici mes constats : DE MERVEILLEUSES...