Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A peu pres pareil Je suis toute perdue, et forcement, avec ce genre de nouveau formats, nous manquons cruellement d'experience à se refiler. Mon...
Ce que tu veux voir dans avid, c'est le LTC, le VITC, ou bien tu parles de Free run, TC horaire... ou autre chose ??
je suis assez nulle en FCP, mais ton histoire me fait penser à un probleme de debit; Si tu digit sur disk externe, est il en Fire Wire 400, ou...
A par pour les clips de MTV qui rendent épileptique, je me vois mal réduire la qualité d'un montage à son nombre de cut...
Bonjour, je suis une malheureuse avidienne rapportée à Final Cut, et il y a un setting que je ne trouve pas. Un monteur a logé plusieurs K7, et...
Je crois savoir que la seule difference entre un mojo et un boitier DNA, c'est que justement le mojo ne gere pas l'affichage sur un moniteur en...
auto patching En reponse au raccourcis clavier pour affecter les pistes sons, il n'y en a pas vraiment, mais un truc utile, c'est l'auto...
Je suppose que cette manip sert, mais dans quel cas? Quand on agrandi au maximum la timeline sur la barre bleue, celle ci se dédouble, montrant...
Ce qui est evident pour certain et pas pour d'autre... J'ai eu ce genre de probleme, ce n'était peut etre pas ça, mais entre les hiistoires de...
je suis peut etre à coté de la plaque, puisque tout le monde parle d'un probleme de windows, mais as tu décocher les 3 "filter out based" (un truc...
tu as dis "bel effet"? :lol: Désolé mec, pour ma part, une page qui se tourne n'a rien d'un bel effet!!!! Sauf dans les contes de walt disney!...
merci merci pour vos message, je me doutais un peu qu'il n'y avait pas de super solution. Pour en finir avec ce satané monteur, je pense qu'il...
Bonjour, Une nuit encore à galerer, puisqu'un gentil monteur me laisse la confo de son sujet à faire, seulement voilà, il a oublié de me dire...
j'ai pas du bien comprendre ta reponse, car, puisque j'ai mes couleurs de clips, c'est que mes settings sont activés. Alors, est normal que je ne...
Bonjour à tous. Je conforme un projet tourné en HDv et en Beta Num. Sachant que mon scope Hdv decale souvent les TC que je lui demande j'ai...
Bonjour Comme chacun sait, il es possible de mettre des couleurs aux icones des clips (edit, set color) et du coup, on peut faire pareil pour les...
Tout est dit: Renomme bien ton fichier son (pas de sigle style - et autres) VBR veut dire: variable bite rate et CBR: constant bite rate. Avid...
Je crois que xca76 a raison, car quand tu coche "digitize across timecode breaks", ça ne veut pas dire que tu digitalise meme les trous de tc,...
je suis d'accord avec Denis11, ce sont 2 problemes differents. Dans Avid, met tes écrans en 16 9 (settings, composer, window), tu verra bien si...
bts montaigu J'ai fais mon BTS option montage à Montaigu, et une des première chose que nous ont dis les profs, c'est que BTS AUDIOVISUEL, c'est...