Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je film avec une canon XF 100 en 1920x1080 au format mpg2 et j'ai des problèmes de papillonnement dans les travelings et les...
merci pour cette réponse mais je n'ai pas trouvé d'exportation en 1920x1080 dans le media encodeur de la cs4 a part en hdtv quelle est donc la...
:col:bonjour il semblerait que premiere pro CS4 ne puisse pas produire de video Full HD(1920x1080) à l'ouverture d'un nouveau projet: 2 choix...
voici ma config: carte mere ASUS P5WDH -DELUX CPU INTEL P4 DUAL CORE 2 6600 DD 74G 10000T RAPTOR RAM 4G TWIN PC 6400 CARTE VIDEO ASUS 7600GT...
bonjour merçi pour cette info,domage que l'importation de sequence entiere soit impossible par alleurs j' ai testé un gravage DVD d'un fichier...
exact je n'ai pas trouvé l'export en mpeg4 par ailleurs je n'arrive pas à importer mes fichiers phtotoshop en sequence comme sur premiere pro...
est il possible d'importer un projet hdv monté avec premiere pro 1.5.1 dans PE 4 merçi
j'ai acqui une caméra sony HDR HC1 depuis peu de temps et j'aimerai savoir quelle config installée pour monter en HD natif sans problème merci