Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci lexcalvin Donc ce que m’avais dit le journaliste c’était valable juste pour utiliser une courte parti d'un film pour illustrer un sujet...
OK Explique moi comment il font le zapping de canal+ il y a bien un truc. jurisprudence tu connait.
Bonjour à tous Merci pour vos réponses. Non je ne bois pas d'alcool a 75% c'est trop fort :mdr: Je veux dire que dans un montage on...
bonjour,:help: un journaliste ma dit que quand il avait besoin de montrait un film pour en parler dans un reportage il le mettait a 75 % dans...
OK merci, je vais faire ce qu'il faut. a bientôt
Salut je filme un petit documentaire sur un ancien voyou repenti. Dans une passe de sa vie il se tourne vers Dieu, je voudrais savoir : j'ai filmé...
faire signé une autorisation de filmé est obligatoire pour quoi,qui,ou... je trouve les loi ou?
merci jakovideo,mais j'ai déjà tournée les scène sens qu'il n'y ai personne sur place pour me faire partir a coup de bâton:mdr: dois-je quand...
Salut je filme un petit documentaire sur un ancien voyou repenti. Dans une passe de sa vie il se tourne vers Dieu, je voudrais savoir si je peux...
je me suis peut être emballer pour écrire le message,en fait je vais encore réfléchir, dans le magasin il y avait que la sony nx5 en...
merci a vous tous pour m'avoir aidée a faire un choix,:good: je suis passer chez Visual Impact France aujourd’hui, et j'ai choisi la Pannasonic...
merci a tous. peu t’ont me conseiller pour les accessoire indispensable que je dois prendre?
salut a toi jakovideo,ne t’inquiète pas pour la station j'ai un i7-2600 CPU 16 GO ram sous windows 7 64 bit et je travail avec première pro...
merci a tous pour vos conseils. ces sur, la AG-AC160 a l'ère bien,j'ai vue des test vidéo comme celui la [media] il faut attendre combien de...
et pour mon problème de soleil vous avait une solution?
j'ai poster avent de voir le message de bcauchy a oui ! ça a l’ère bien, ci pour le même prix elle n'ai pas obsolete j'achete :bravo:
merci a tous les deux j'ai bien fait de poser cette question. pourquoi pour des camera équivalente il y a une telle différence de prix? je...
bonjour je voudrai investir 3500/4000 € dans une camera j'ai vue la HVR-V1 qui ma l'ère pas mal,mais je voudrais être sur qu'il y a pas mieux...
salut merci pour le lien en faite moi je suis plus attirer par la qualité du genre (Panasonic HMC150) il y avait une occasion a 1450€ mais la...
ces bon,j'ai fais un reset est maintenant je peut modifier vitesse OBT et color slow s merci pour tes conseils. a tu un conseil dans le choix...