Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était ça le problème ! Le taux d'échantillonnage n'était pas le bon ! Je suis désolée de vous avoir embêté, mais je vous remercie pour votre...
Je ne sais pas, je ne touche pas à tout ça, je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de réglage ici... :unsure: Je tente de changer ce...
Je te montre : [MEDIA] ici
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques sur le nouveau projet, ça ne plante...
J'avais augmenter un peu le volume, peut être que c'est ça, mais là, en retirant tout sur cette séquence, et en remettant le son à zéro, j'ai...
Tout est à 0 dB et en bas de la fenêtre de gain audio : Amplitude de crête : -22,2 dB
Bon... Je ne sais pas ce qui cause ça ! Je travaille sur 2 PC, est-ce que de passer d'un pc à un autre peut faire ça ? En refaisant un nouveau...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques je l'ai déjà fait, j'ai même...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques NON !!! Effectivement ! là le son...
Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Que ce soit "remplir droite avec...
C'est la A2, la A3 est désactivée
Même en baissant le son, il reste avec la même intonation des S en CH...:unsure:
[MEDIA] ici Voici un exemple de ce que j'essai d'expliquer
Oui ça c'est bon, Mais je remarque que ce problème de son est également visible sur un autre poste, la vidéo lu, c'est bon, mais sur première pro,...
Je vais être pénible, mais comme je suis d'un niveau ultra débutante, je voudrais bien savoir comment vous réglez tout ça :laugh: surtout le...
ça vous va ainsi ? Je vous remercie [IMG]
Peut-être, mais comment le mettre à l'état similaire à la prise de son d'origine ?
ça veut dire quoi ça ? ^^
Bonjour à tous, Première fois pour moi que je publie ici, je monte depuis peu des vidéos pour un organisme spécifique. J'ai tourné moi-même des...