Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à tous, Afin de numériser et archiver des vidéos qui sont sur des supports à bande (mini-DV, digital 8, HI-8), je cherche à acheter un...
Ok, merci pour vos réponses. Ouais
Ah, Je crois que la fonction "citer" n'est pasbien gérée. J'avais répondu au message de bcauchy. Ouais
Bon ben je crois que mon post est mort là... :( Ouais
Ok, merci Bertrand. Pour le sanyo, vu que tu l'as eu entre les mains, tu en penses quoi par rapport aux autres caméscopes ? Ouais
Up. bcauchy, si tu pouvais répondre à mes questions ;) Ouais
Salut, Je me posais la même question. Et comme je ne trouve pas de test du CG100, difficile de comparer les 2. Le HD2000 est bon (sauf la...
Yop, Merci pour vos réponses. Donc, question caméscope, c'est entre TMZ700 et CX550. Si je veux m'en servir comme apn uniquement pendant...
ah ? Ben tant pis ;) Ouais
Je veux pas de 7d ou de 550d ! ;) J'espère un jour passer au 5D, mais d'abord, je veux me trouver un apn/cam hybride pour utiliser en toutes...
Mouais, on est en 2010. J'aurais espérer qu'avec un même capteur, on arriverait à faire à la fois des photos et des vidéos ;) D'après les...
Hello, Merci pour l'info. Si pour faire de la vidéo avec un reflex, j'attendrai d'être passé au 5D :) Je continue de regarder les sanyo...
Hello, Je suis de retour sur ce forum car je cherche un nouvel appareil. Soit un caméscope, soit un apn. Bref, un seul objet qui fasse les 2...
Yop. Suite à mes messages précédents, j'ai enfin capturé 2-3 images des vidéos faites avec le GZ-MC500. C'est ici:...
Bob Art, je ne comprends pas ton acharnement contre les cam à disque dur. C le 3ème thread ke je lis où tu prétends ke l'everio à des...
Ce fil est très passionant tt à coup :) Ouf, je viens de finir la lecture des 2 dernières réponses... Je voudrais apporter kek remarques...
vas voir dans la section caméscope JVC, y a des discussions là-bas. http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=31 Ouais
Je reviens sur mon avis, de façon un peu plus positive... G testé sur la télé et (donc avec une définition moindre), ça sort pas tro mal. En...
Je n'ai regardé que sur l'ordi, je suis déçu. Je vais voir sur la télé (avec moins de définition), si ça rend mieux. Mais j'attendais...
Il y a des caméras sans fil toutes petites. Tu en trouves à pas cher (~$30 port compris) sur ebay en Chine. Avec récepteur. La qualité est...