Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
molette Sans rapport !!! S'il indique ce message c'est qui faut effectivement régler l'heure comme ils le font tous à leur permier allumage. Y...
CAPTEUR CCD Ce défaut se corrige facilement sans démontage si on parle bien de pixels défectueux sur le capteur CCD, donc visibles sur bande. Une...
Tout à fait Il est préférable d'utiliser le SP, le LP étant plus vulnérable. IL n'y a pas de perte de qualité en visu en utilisant le LP mais...
EEPROM On peut dialoguer avec le camescope à l'aide d'un logiciel propre à chaque machine dont disposent les SAV. La communication ce fait via la...
S'il est sous garantie je te conseille de le ramener...evite d'abuser de la k7 de nettoyage qui fera plus de dégats que de bien à la longue... Ce...
t'as apparement 2 problèmes, mais je pense pas que le fait de mettre un autre contenu dans la mémoire résolve ces dysfonctionements... E01...
A Video98 est-ce que les k7s de nettoyage sont 'abrasives' sur les 2 faces de la bande ??? si oui, ce qui me semblerait bizarre, ça...
Je ne pensais pas à la garantie constructeur mais au extension de garantie de 5 ans :))) attention au nettoyage manuel !!! bonne chance ....
N'abuse pas de la k7 de nettoyage sinon pour sûr les têtes seront HS. Il y a plusieurs raisons techniques pour qu'il affiche ce message sans que...
On est jamais sûr de rien... Les constructeurs ont théoriquement fait en sorte que l'on puisse plus débrider les camescopes faute de quoi la...
pas possible
T'aurais peut être dû passer en mode manuel !!! Se mettre en téléobjectif (zoom optique à fond en avant) et visser un personnage par exemple pour...
il doit sûrement être encore sous garantie...ramène le avec le défaut enregistré. Je pencherais pour un problème de réglage du chemin de...
E06 correspond à un problème d'asservissement du moteur cabestan. Soit il tourne trop vite (ça s'entend) soit il ne tourne pas du tout (ça se voit...
La différence ? 15 grammes d'écart et 6mm de plus pour le DV700...à priori la différence se situe sur la focale optique : F1.2 pour le DV500...
OUI, tu peux pas le faire à ton niveau. Il y a une procédure automatique via un logiciel de maintenance qui permet de détecter la position d'un...
T'étais pas en zoom numérique ? si le grossissement est important les contours (et le reste !!!) ne ressemblent à rien :rolleyes:
je pensais avoir répondu !!! les têtes peuvent se déteriorer du jour au lendemain c'est pas comme les pneus il n'y a pas de témoin d'usure.
Si le point blanc se répercute sur tes films c'est effectivement un pixel défectueux du capteur CCD. En utilisant le zoom numérique ou avec le...
Y a une pile interne mais qui sert uniquement à conserver l'heure et la date. Même à plat le camescope doit s'allumer et indiquer que cette pile...