Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour philosof007, Je ne porterai pas de jugement sur l'utilisation que tu veux faire de ton caméscope. Je ne suis pas là pour discuter des...
Bonjour, Je pense que tu fais un bon choix pour cette utilisation. Il est je pense, robuste, l’absence de mécanisme cassette ou disque dur...
Bonjour, Bien évidement il faut une batterie supplémentaire. Pourtant et on ne le dit pas souvent dans les différents tests que j'ai pu...
Un problème je ne sais pas car sur beaucoup de vidéo que j'ai pu glaner ici ou là le phénomène est présent Dès que j'aurai un moment je ferai 2...
Merci Bertrand, Donc voilà le fichier en 1280x720 6/Mbit reconverti en 25p pour l'upload YouTube >> ici <<
Donc comme promis un séquence où l'effet est très visible. >> Ici << ça se passe dans la partie basse de l'écran au sol.
Ok, je posterez un lien vers une séquence native où c'est particulièrement visible, tout à l'heure.
Oui c'est assez visible en grand écran et sur les natifs, il y d'autres endroit où ça se voit, par exemple vers 3.07min la scène de la croix au...
Bonjour Reboot, De bien belle images que celles-ci. J'ai cependant remarqué que tu as aussi un effet d'ondulation dans ta vidéo Ceci n'ai...
Bonjour, Je suis assez mitigé pour le PRO-24, en intérieur c'est une catastrophe, trop de bruit parasite. En extérieur peu sensible au vent,...
Merci pour vos remarques, Je peux mettre en téléchargement la vidéo en H264 6Mbits si quelq'un en veux. ça fait 650 Mo environ C'est...
Bonjour, Ci-joint une vidéo faite avec le CX700 ça dure 15min, bon courage ! Le tout sans trépied avec Micro Audio-Technica PRO-24CM La...
Bonjour, J'arrive un peu tard sur ce coup là. J'avais aussi une autre idée que je vais sans doute bientôt exploiter. Il s'agit du Micro...
Bonsoir, Voici donc un nouveau MTS du Sony CX700 C'est une performance en rue de Jean Georges d'Agence Tartar(e) >> Lien Ici <<...
Bonjour, Comme promis une petite video brut provenant du Sony CX700 50P 28 Mbit >> St Joan's Hospital << Je suis en train d'en...
Salut, Pixmania fait parti des magasins partenaire,et le propose au prix le moins cher actuellement sur le net, de plus avec le code ICOJU25,...
J'utilise essentiellement Adobe Premiere CS5 qui gère à peu près correctement le 50p, et que j'utilise depuis la verion 5.1 (ça date mais c'est...
Oui philosof007, c'est bien le Sony HDR-CX700 qui donne ces images. Pour ton problème de lag pendant les vidéos il est vrai quedepuis que je...
Bonjour, Je me permet d'intervenir dans ce post pour répondre à philosof007, et aussi apporter un peu de contenu à celles ou ceux qui veulent...