Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu que j'en vis pas de ca puisque je suis encore etudiant je demande si j'ai quelque a faire au niveau des démarches de cotisations,d'inscriptions...
Oui...pour l'instant....il m'as donné les tarifs qu'il avait payé les gars ia 2ans...et cette année ils ont un budget plus gros...donc à voir......
Alors cela serait juste pour cadrer sur un festival de musique pendant 3 jours...on est nourri et logé. Ce n'est pas un boulot d'assisstant mais...
Ouai ok... Sinon, j'ai eu mon rdv avec mon futur employeur et je suis pris c'est sur...alors quelqu'un peut m'aider? Crypto.
Bonjour, il y a quelques jours j'ai laissé un post concernant les protections et les organismes que je devais contacté pour les vidéos que je...
"Videomusicales" = tu parles des clips? Donc d'apres ce que tu détailles,qd on touche un peu à tout il faut souscrire à chaque organise...
Deja merci Tontondavid pour ta repone claire et precise. Or je voudrais juste savoir si il existe des organismes concurrents a ceux que tu m'as...
Désolé pour cettte question qui a été rebattue maintes fois sur le forum mais au final je m'y perd dans tous les organismes... Voila je réalise...
Moi j'utilise Main Concept Mpeg Encoder et je n'est aucun souci...c le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant....car pas de pixellisation,de...
:bravo: Merci pour tes explications.... Crypto.
:( Pardon..... Ba je m'enerve pas...j'etais tout triste que personne me reponde....bouh??? Merci pour ton explication c plus clair...
Tout le monde s'en fout ou personne ne sait?....:( :( Crypto.
Sinon tu a Bryce qui est tres simple d'utilisation et est orienté pour les decors justement=scene d'exterieur (paysage) ou d'interieur.......
Pareil...j'aimerais bien savoir svp... Merci.
Voila je m'interroge sur 2 techniques precises ds cette vidéo de Slipknot réalisé par Tony Petrossian. Attention les oreille pour les ames...
Ou tu peux utiliser Partition Magique ca tue!! C'est ce que j'ai et il gere tout. Jai mon dd system qui est sata et mes 2autres dd pour la video...
C bien t'as mis presque un an a la trouver ta blague... La classe...:bravo:
Coolosse...tu n'aurais pas la meme chose avec un sony pd 170? Impossible de trouver des images de cette camera...:( Je voudrais voir ce...
Tiens ippon tu reclame des images de la xl 2 depuis 3mois ba je te donne quelques minutes d'image pour que tu puisse te faire ton jugement....
Bonjour!! Moi une question m'interresse particulierement, a savoir l'investissement qu'il faut debourser pour du HD outre la camera. Je suis...