Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous J'ai fini le montage et l'étalonnage d'un clip sous vegas 10 pro. Les images viennent d'un Canon 7D et on étés directement...
Salut a tous J'aimerai avoir votre avis sur l'étalonnage du clip video que je viens de realiser/Monter, sous vegas pro 10 + Magic Bullet. Le...
Salut à tous. Je suis en train de monter un clip que j'ai réalisé,qui sort le 18 juin et dont voici le trailer Je dois beaucoup a ce forum et...
Salut à tous Je suis assez catastrophé : j'avance bien dans mon clip (images prises au 5d, montage sous vegas platinium 9 en 1280 x 720)...
Salut J'ai fait un plan avec une voiture jouet qui roule Je precise que la voiture est de face et qu'elle garde toujours la même distance avec...
Salut à tous J'ai un clip a monter ou je souhaiter monter des plan hyper courts (version mitraillette ou stomboscopique) Y'a il une methode sous...
Salut On a fait une petite erreur en filmant dehors après une scène d'interieur. On avait reglé ça sur lumière artificielle. Du coup bien qu'il...
Salut , j'ai souci étrange qui devient très pénible : je dispose mon espace de travail comme il faut, timeline en bas et explorateur et...
salut a tous eh oui toujours ce probleme persistant a la compilation avec dvdit :data exeded pourtant mes fichiers on a un rate de 8000kbs....
salut lorsque je lance ma compilation dans reel dvd il s'interromp pour m'annoncer que le multiplexage d'un fichier video a echoué. pourtant il...
salut à tous Voila, je souhaiterais utiliser un autre codec mpeg2 que le mainconcept inclus dans premiere 6.5. L'encodage est pas mal mais...
hello je voudrais savoir si il est possible ds liquid de faire apparaitre comme dans premiere la piste audio sous forme d'ondes et surtout d'y...
hello je passe enfin de 1er a liquid. ça se passe plutot ps trop mal sauf un detail qui me deçoit beaucoup : l'incrustation video. en effet j'ai...
hello voila, je voudrais faire de l'incrustation video avec premiere. j'ai trouvé un magasin qui propose des rouleaux de toiles (2.70m/11m) 65€....
hello ma question est assez simple mais personne ne semble vouloir repondre, hors, c'est tres urgent...:( voila, j'utilise 1er 6.2 et une...
hello je possede une studio dv7+ et premiere 6. j'arrive a faire une aquisition ss blem sous premiere, en utilisant le codec miro dv2. par...
hello les amis aidez moi siouplais. je comprends pas trop comment marche cette sortie tv. je m'explique; avec une bonne vieille dc20 ou dc30,...
hello les amis j'ai une dv7 + , avec sortie video composite. mais j'arrive pas a faire marcher cette sortie tv et je trouve nul part ou la...
hello les amis j'en deviens chevre. j'ai enfin réussi a installer cette fichue dc 30 , pas sur ma machine, mais sur un celeron 450. tout semble...
hello les amis voila, j'ai réussi a installer ma bonne vieille dc 20 et a faire une aquisition propre. tout a l'air ok , sauf que: quand je...