Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Le lien que tu propose est le même article (et même vendeur) que le post précédent le tien dans cette discussion. Apparemment ce...
Gastineau, j'ai rencontré un problème qui ressemblait au tien avec ma FX1. La solution à ce problème s'est finalement révélée être l'option...
Hello! Moi aussi j'utilise cette option de Premiere Pro 2 qui permet d'utiliser le 2ème écran du pc comme sortie moniteur. Voici la boîte de...
Il faut afficher l'extension de ton fichier. Pour cela, va dans le menu "Outils>Options des dossiers" de ta fenêtre puis dans l'onglet...
Salut, Est-ce que tu constates aussi cette perte d'images sur l'écran du camescope ou celà se produit-il seulement sur l'ordinateur? Dans le...
Je me suis monté la même config (même processeur, carte mère, carte graphique et mémoire équivalente (Corsair)). Comme écrans, j'utilise un 24"...
Merci! Ouais c'est ça maintenant que tu me le dis! Ce qui m'étais venu à l'esprit, c'était Casper, mais impossible de la trouver dans la B.O....
Est-ce que quelqu'un sait quel est le titre de cette musique. Il me semble que c'est dans la BO d'un film, mais je n'arrive pas à trouver lequel....
Bonjour! J'ai eu le même problème que toi en essayant de faire de l'acquisition HDV avec Premiere ou avec HDLink qui est livré avec le codec...