Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
REMOVE CASSETTE" avec un Mv4i de fin 2001 1/ Achat en fin 2001 2/ Environ 45 cassettes utilisées (que du Sony , toujours neuve pour chaque...
Travaillant avec Win 98SE avec un canon MV4i et une pinnacle dv clip + Studio 7Full pas de problème , le système m'a demandé à l'installation le...
Je cherchais à ajouter une piste audio provenant du DVD Eaggles , en l'occurence Hotel California. Apres avoir essayer divers FlaskMpeg et...
la version 15 du patch pour studio7 donne des résultats tres satisfaisant pour les SVCD, je tenais à le préciser. Par contre impossible de...
Il ne faut pas oublier la difference de prix entre le MV4 et le PC9 on est pas loin de 300 Euros. Possesseur d'un MV4i je trouve les propos de...
De mémoire le Toshiba ne sait pas lire les SVCD et les VCD du fait qu'il ne lit pas le CDR. Toutefois je me souviens de gens qui y arrivaient avec...
reparé enfin Suite à ma mésaventure concernant l'ecran LCD (pixel mort), je me suis décidé de le renvoyer au SAV malgré la documentation qui...
Afin d'anticiper sur une mise à jour des sites par les correspondants Pinnacle en France, Mike Iampietro signale la disponibilité de la version...
Canon MV4I Apres 3 semaines d'utilisation , 1 prise sur un golf de 10 mn, 1 film de 30 mn au skis, quelques essais en interieur avec une...