Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh... sur un tournage, en quoi consiste la fonction du "best boy" et du "grip man"...?
quand je parle de gâchi c parce que les clips: 1. on les regarde à la TV et pas au ciné 2. Mis à part une petite partie qui font office de...
nakunoeil > je viens de t'envoyer un mail 15000€ c carrement pas cher pour un studio complet...
si ces softs ne tournent ni sur win ni sur mac... alors sur quelles stations tournaent-ils...?
Peut-on dire que le SDI est le FireWire du broadcast...?
En vitesse: Lorsque l'on voit 1K, 2K... en eclairage (projecteurs, etc.) c des watts? du style 1K=1000W...? et aussi: quelle est la...
merci nobu:love: en ce qui concernel'achat d'une station.. as-tu des adresses de fournisseurs consultables sur le net (avec tarifs si...
catalogue en ligne AVEC tarifs... pas d'idée...?!!! y'a des pros ici...?
1. lorsque l'on parle de station avid (pour avid DS par ex) de quoi s'agit-il...? du soft+carte ou de toute la machine... si toute la machine où...
wow, je voyais pas ça comme ça... excellent (ou bien quel gâchi;) ... vu que ça ne passe qu'à la TV...)
Où trouver des tarifs matériel sur le net (moniteurs, caméras, lumières, pieds, régies...)? des adresses (même en $)...? merci
En quoi consiste le finishing et l'étalonnage? Quels autres soft pour cette tâche mis à part Avid Symphony ?
et il y a bcp de clips tournés en pelliculle (en france)?
Quel est l'équipement de base (son, lumière, cam...) pour monter un plateau de tournage vidéo (et pas un plateau TV), sachant que la production...
Je poste mais je continu de parcourir le forum et le web pour m'y retrouver... Ma question est la suivante: Quel est l'équipement de base...
Y a t-il moyen de le voir en image ce camescope préparé...?
Le mystère bientôt dévoilé...? aaah! une nouvelle piste... ;) tes infos sont sûres? tu as vu l'équipe travailler, tu as vu un "making of", tu...
il est jamais trop tard non?! alors BONNE ANNEE 2004 en oubliant pas qu'il y a une chose plus importante que de faire de belles images, c...
Plusieurs possibilités (comme souvent en japonais): an/année > nen shinnen omedetoo akemashite omedetoo (cf. image) kinga shinnen (Bonne...
:D fac, école de ciné...? où...? si c trop de questions, j'arrête, pas de prob... ;)