Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Penses-tu qu'en allant dans une boutique MAC avec ma machine un vendeur pourrait me venir en aide?
Salut JBL21, J'ai reçu mes 2 barrettes de RAM 4Go, elles sont en place mais il n'y a pas de changement avec FCP...:sad:
Salut JLB21, J'ai donc commandé 2x4Go de RAM que je devrais recevoir courant de semaine prochaine... Je te tiendrai au courant de la suite...
Voici un aperçu du type de fichier que j'utilisais avant pour monter sur FCP et avec lequel ça ne saccadait pas.
Mais comment expliques-tu que je réussissais à monter des vidéos il y a quelques-mois? ps : je convertissais les vidéos en .ipad (cf PJ) ça...
Bonjour à toi JBL21, j'espère que tu as passé un bon weekend! Je reviens vers toi quant à mon problème avec FCP, je suis donc passé à FPC X...
Merci à toi JLB21, je test ça et te tiens au courant de la suite ;)
et voici les 2 rapports
Bonsoir JLB21, Je vais tâcher d'être le plus précis et complet possible dans ma réponse en reprenant chacun des points que tu as abordé :...
Bonsoir JLB21, j'ai suivi la procédure proposée par FCP pour désinstaller et réinstaller le logiciel : Dans le Finder, choisissez...
Bonjour à tous, je monte depuis quelques-mois des vidéos sur Final Cut Pro, depuis peu, je n'arrive plus à utiliser de manière optimale FPC....