Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Absolument fan des notebooks, j'aurais aimé en acheter un haut de gamme pour pouvoir faire mes montages vidéos dessus directement sur...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un montage, et je souhaite appliquer un effet sur un texte en fin de vidéo dans lequel celui ci apparait...
Je vais argumenter un peu pour que tu comprennes ou je voulais en venir : Lorsque tu prends un générateur de média, tu le met sur ta vidéo et...
En fait concrètement j'aimerais superposer un unique plan que je vais a chaque fois décaler de quelques secondes pour donner une impression de...
Merci pour tes conseils, je vais voir les différentes solutions et comparer directement :-)
Bonjour, Je suis intéressé d'utiliser adobe After effects pour obtenir sur l'intégralité des plans des filtres pour accentuer le caractère...
Bonjour, Utilisant Sony Vegas depuis maintenant 4 ans et étant à la version 9, je suis passé de vidéos de jeu à des vidéos caméra pour des...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de créer des clones, comme sur cette vidéo : [media] J'ai essayé en multipliant les...
Effectivement, en maintenant Alt et en déplaçant la zone à analyser, le tracé continu ! Je n'aurais jamais trouvé tout seul, merci pour le...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un motion tracking "a la chaine". J'ai un mur avec une caméra qui se déplace à...
désolé d'insister...mais mes recherches piétinnent...au moins une idée, via un autre soft peut etre ou quoi ... :sad:
L'exportation en X.264 est vraiment intéressante, cela m'éviterait de passer par du uncompressed, qui plante dès que je met du texte en simultané...
Personne ne sait ? :unsure:
Bonjour, J'aimerais faire un petit clip sur plusieurs plans fixes et un découpage avec la plume, mais je ne sais pas trop comment rendre un...
Bonjour, Suite a une idée complètement folle, je cherche le clip de Charleston en très bonne qualité, si quelqu'un sait ou le trouver ou l'a,...
Bonjour, J'aurais souhaiter pouvoir diffuser dans les yeux d'une personne une séquence vidéo. Cette personne ayant les yeux bleu, le top aurait...
Une erreur vegas qui me dit erreur lors de l'ouverture du codec lame MP3 ...:( Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?
Salut, C'est bizarre, ca m'a fait la meme chose il y a quelques jours, pour faire des gifs animés pour un site. Le rush etait clair, mais le...
Vous etes sur que ca a quelque chose a voir avec le codec vidéo ? Parce que j'ai l'image niquel hein ! C'est juste que le son ne sort pas......
Je vais essayer... Si cela ne marche pas, je retente en baissant le taux de kilobit/sec ?