Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rpl organiser son espace de travail et pour le reste vois l'image jointe @+
Merci à GUILAMO pour la notice du sankyo sound 600 bravo pour la qualité du scan. @+
Salut GUILLAMO une parti des scan n'est pas accessible ??? pourrais tu me les envoyer à mon adresse persopour que je le mette en partage...
ArPaNet tu récupère le programme d'installation et la licence et tu refais une install sur le PC actuel. c'est ce que j'ai fait. j'ai peut...
xtofb super, à ce prix. . . je te conseille de graver dans la meilleure qualité. car même si le ripage ne devrait pas te dégrader la qualité,...
essais la methode de Toys3d. elle ne fonctionne pas chez tout le monde d'aprés ce que l'on m'a dit mais . . . . . si non il te reste de...
Salut Jonase il reste donc la pélicule argentée?
Si vous pouvez me l'envoyer aussi je pourrais la mettre en partage sur le forum. @+
YMER54 le son une fois remis à sa bonne vitesse sera comme l'original. si ce ne sont que des musique remplaces les bien sûr. ne gardes que les...
c'est la version la plus complete et la plus chère aussi. il faut savoir si les plugin te seront utiles. mais comme tu vas les garder pour toutes...
tu appliques par dessus une transition fondu à la fin.. @+
rpl je crois que ce qui est trés important avec studio c'est de bien organiser son espace de travail. sur le site de guignol tu as un tutorial...
vivounette7 as tu essayé simplement d'effacer les fichiers auxiliaire de studio? menu => fichier => effacer les fichiers auxiliaires. as tu...
Chapa j'ai déjà récupéré et utilisé ce type de fichier musique de pps. il ne sont pas tous en wave, mais souvant en mp3 ou autre je ne sais pas....
bos13 ggfx il parle probablement de K7 8mm la mère du HI8. c'est une studioBox (connais pas ??) ou une MovieBox ton boitier externe? en USB ou...
ArPaNet tu peux le faire aussi en 2 fois. tu crées un rendu avec un seul titre qui se déplace. puis tu re-importes le rendu et tu superposes un...
p37 le format AVCHD est un format lourd pour le montage. studio sait le travailler à condition que ton PC et ta carte graphique soit costeau....
gougui en AVCHD il y a aussi le problême que chaque constructeur prend des liberté avec ce codec et que tous ne se comportaient pas pareil avec...
Paul Campion je n'ai pas cette MB-DV, la mienne n'a pas d'entrée DV. je pense que tu devrais laisser un petit cable rallonge connecté au cul...