Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc finalement quels softs gèrent le 50p ? iMovie 11 ne les ouvre pas, Premiere Elements 9 les ouvre mais ne permet qu'un montage en 25p.
Voila, le TM900 m'a quitté ce matin. Alors même si ce caméscope à de grandes qualités, j'ai du mal à comprendre que vous acceptiez une telle tare.
Erreur de frappe, TM900 je voulais dire, la TM800 n'existe pas. Pour la dbd, difficile à régler car : pas de choix de la température et un...
A vrai dire je l'ai re déballé hier soir pour faire quelques tests et j'ai été agréablement surpris par la balance des blancs. Dans une pièce...
Je viens de lire ton post et j'en conclu qu'il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de monter le 1080p50 sur Mac. Déjà iMovie n'en veut pas,...
Voila la question du débutant : :laugh: Si je lis un MTS (AVCHD) en 1080i, les mouvements de caméra seront fluides sur mon Plasma mais saccadés...
Ce sont les mêmes à priori. Le CX700 n'ajoutant que le disque dur et le viseur.
Trop tard, je l'ai remballé. Je ne veut pas prendre le risque de faire une micro rayure, c'est le genre de plastique à vite marquer :) Il...
Je l'ai déjà dis dans mon message plus haut : Chez digit-photo.com EDIT: Le ventilateur : Dans une pièce silencieuse il s'entend et bien...
Il est là : http://www.veiry.net/tm900a.jpg Première impression : Il ne fait pas plus toc que mon feu GS400. Avant métallique, arrière...
J'ai trouvé quelques tests sur la BDB [media]
Juste pour vous dire que je reçois demain de Digit Photo une TM900 Il reste une SD909 pour ceux que ça intéresse. Je vais donc la tester...
VDS Batterie SONY NP-QM71D neuve (Facture de Juillet) Elle est neuve, jamais utilisée. Prix Fnac 119€ Prix Digital Shopping 115€ Vendu 85€...
tu trouveras un max d'infos Sur ce post : http://www.dvforever.com/forums/index.php?showtopic=7842&st=0
je n'ai pas imprimé de photos avec, mais, ayant eu par le passé des APN en 3m/p, le PC330 présente des photos floues, avec bcp de bruit,...
Je viens de changer le DVD201e contre un PC330e le trouvant trop limité pour faire du montage. Je tenais à reprendre un SONY ayant un lot de...
Sinon avec ImageMixer j'ai vu qu'on peut convertir en MPEG2 ou AVI les fichiers pour qu'ils soient lisibles avec d'autres softs, mais la...
DVD201E avec quel logiciel faire du montage/authoring ? Je cherche un logiciel moin bridé que ImageMixer, j'en ai essayé plusieurs mais aucun...
Je ne comprends pas trop, je capture ma Video DV avec MyDVD Deluxe 5.2.3. puis il m'affiche les chapitres sur le menu. Ensuite si je veux...
Hello, Pour ma part j’hésite : J’avais jusqu’à présent un Tri CCD Panasonic DX100 + Studio 9.1 Je me suis laissé séduire par le DVD et j’ai...