Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le prix du neuf, oui car elle est neuve (tres peu servie et elle n'a pas une rayure) mais elle est plus chere quand meme dans le commerce. Et...
Bonjour, je vends ma caméra Sony DCR-VX 2100E , état neuf, trés peu servie avec carton d'emballage + garantie 2 ans. Je vends evidemment tous...
ok merci...
si quelqu'un avait une petite idée...un modérateur peut etre? svp!!!!!!!!!!!
hello, j'ai fais tombé mon convertisseur grand angle canon malgré moi et une lentille s'est fissuré...je n'ai pas de garantie car je l'ai acheté a...
personne?
hello, il se trouve que j'ai essayé de "capturer" des images de mon magnetoscope via ma camera DCR-VX2100E. Pour cela, j'ai respecté les...
c bon parce que c drole!
hello ca m'interesse... Combien y a t'il de lots? un seul?
un petit effort svp et je vous embetes plus!
alors alors, j'ai encore besoin de vous mes chers amis... j'ai visité quelques magasins et je reste indecis quant au choix de certains modeles....
ok eric, merci a toi...
??
hello eric... alors moi je recherche surtout un bon convertisseur grand angle pour une sony DCR VX2100E que je puisse essayer directement en...
Si quelqu'un pouvait me communiquer juste le nom de commercants qui vend des accessoires pour camescopes pro sony sur paris svp parce que la je...
heu j'ajoute une petite question...58mm c pas petit comme "grand" angle? y a pas plus grand?
merci pour la réponse mais quel dif entre 0.7 et 0.5...désolé un peu inculte la dessus
Hello, je suis a la recherche d'un convertisseur grand-angle mais j'avoue ne pas trop m'y connaitre. Qui pourrait me conseiller sachant que...
Pourquoi le pape est-il mélangé avec des dictateurs? Sinon, dans la connerie humaine, il y a aussi la télé realité qui fait moins de victimes...