Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n arrive pas a zoomer j espere que tu peux voir
[IMG] voila le résultat
[IMG] voila un apercu
finalement c bon pour lire le film en entier j ai juste fait un menu avec un lien (lire le film) et un autre lien( selections des menus de...
ok ca marche mieux maintenat j ai suivi la procédure et ca marche ! Juste un problem mes menus de chapitres qui sont au milieu de mon montage m...
je vais regarder merci pour la vitesse de réponse bonne soiré
j avais pas vu que tu m avais répondu dans la deuxieme page de la discusion je reviens un peu tard maintenat .... Je n arrive pas a retrouver le...
désolé j ai eu un peu de mal pour la photo mais le lien pourra te donner un bon apercu du plan voila merci a toi de prendre le temps en tout ka...
http://www.monalbum.fr/Album=BUHF4ZCO[/IMG]
[IMG] voila les photos tu vois quelque chose d anormale dans mon plan ?
je voudrai t envoyer une capture mais je vois pas comment envoyer l image via de par une url ...
Bon ba j ai tous essayer j ai bien enregistré chaque chapitre en avi que j ai regrouper dans un projet finale et le problem est toujours le meme...
Ok d accord merci pour la rapidité de la réponse Je suis en train de faire un projet par chapitre que j enregistre en avi a chaque fois J...
Bonjour a vous Jai exactement le meme probleme des que j insere un theme de montage dans mon projet ca fait beuger les liens dans le menu J...