Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne travaille que sur du DV, mais il devrait y avoir à priori une option à la capture permettant d'enchaîner la reconnaissance de...
Bonjour, Si je comprends bien, tu as gravé un DVD avec VDL. A priori le format d'un DVD vidéo c'est du mpeg2. Donc point de miracle par rapport...
Bonjour, Tu dois penser à l'anti-rognage : effets->paramètres des effets du film->onglet anti-rognage Je pense à priori que ça ne sert...
Bonjour, N'ayant pas été confronté à ce problème, je vais essayer de te répondre toutefois rapidement, mais peut-être y aura-t-il d'autres...
Bonjour, Difficile de donner une solution. Il faudrait peut-être essayer de remonter à une version des sauvegardes intermédiaires...
Un grand merci à GEGE qui m'a sauvé d'une situation délicate. Suite à un changement d'écran et de carte graphique sur un ordi de février 2004,...
Bonjour, S'il s’agit de mentions inscrites sur les images, celles-ci font partie des images mêmes et donc l'information du dessous est bien sûr...
Bonsoir, S'il s'agit seulement de voir en transparence par exemple la piste 1 à travers la piste 3, il suffit de baisser avec la souris la...
Bonjour, Content que tu aies réussi la manip. Pourquoi vouloir gagner à tout prix de la place sur disques durs compte tenu de leurs...
Bonjour, Je ne pense pas que le reformatage soit une solution. J'ai aperçu effectivement ce genre de problèmes sur des forums, en particulier...
Bonjour, Qu'appelles-tu "lien répertoire"? Le chemin d'accès, par exemple : C:\mes documents\mes images...? Dans ce cas peut être as-tu...
Bonjour, Ce que je comprends de ta procédure : 1 - Capture de la K7 avec détection de scènes et transfert sur disque dur (DD), semble-t-il...
Bonjour, à priori je ne pense pas qu'il y ait une fonction, sinon "annuler", qui permette de recoller une scène coupée en 2. Par contre on peut...
Bonjour, Je ne connais pas MSP, mais si j'ai bien compris, tu ne veux importer que les parties utiles au montage à partir de ton camescope....
Bonjour, Souvent.. le mieux est l'ennemi du bien! Ça semble être le cas. Je n'utilise pas VDL pour générer et graver des DVD. Mais dans ton...
Bonjour, La réponse est oui et l'on peut même régler la vitesse. Voir : A Reculon - MAGIX User Board Cordialement
Bonjour, faire un clic droit sur l'image à animer et choisir dans le menu "animation d'images clefs" ou raccouci (Maj P). Dans la fenêtre...
Le principe des pistes en ce qui concerne la vidéo est simple : Dans VDL, la piste (n+1) masque la piste (n), elle vient se superposer au...
Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais si la vignette (piste 3) en question est une photo et non une vidéo, il n'y a aucune chance que son...
Bonjour, Sujet traité plusieurs fois sur les forums relatifs à VDL. Voir par exemple : Image Sur Image - MAGIX User Board Pour plusieurs...