Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton message. Effectivement, je pense que je vais brancher les caméras en firewire. Quelqu'un connait-il le nom d'un logiciel de régie...
Merci pour ton message en fait je ne veux pas utiliser 4 ou 5 caméras mais juste 2 ou 3 et il me semble que mon PC a 3 entrées Firewire. C'est...
Bonjour, j'ai vu sur une TV qui a peu de moyens (Freenews TV) une émission qui présentait la régie. Ils présentaient donc un logiciel qui leur...
Bonjour à tous ! Trouvant que la qualité sonore de ma caméra DV n'est pas bonne, tout simplement car les bruits parasites sont gênants, j'aurais...
Merci beaucoup, je vais en acheter un ! @+ Larry ;)
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo PA 1538 ( Fujitsu Siemens AMILO PA 1538-5004 discount acheter comparer...
Bonjour, Ma configuration: Caméra DV Sony. En fait, je voudrais savoir si il était possible de voir en direct ce que l'on film a la télévision....
Bonjour ! Je voudrais vous demander si le logiciel Avid permet de faire un montage direct (en temps réel), c'est-à-dire en même temps que l’on...
Salut et merci pour ta réponse! J'ai tout testé mais le problême, c'est que certaines parties de mon corps ne sont plus là! Je voudrais savoir...
Meci beaucoup, je vais essayer! Larry. P.S.: l'astuce que tu viens de me donner marche-t-elle sur studio plus v9? Merci encore! :rolleyes:
Au fait, qui saurait comment on incruste par luminance avec pinnacle studio? Car je ne trouve aucun tuto qui l'explique. Merci Larry :jap:
Merci d'avance, je vais essayer de voir!
J'ai fait sur fond blanc car je n'ai qu'un fond blanc, et je ne souhaite pas investir dans l'achat d'autres couleurs de fonds, étant amateur....
Bonjour, Ayant acquis le logiciel pinnacle studio 10 plus, j'aimerais vous poser une question: J'ai essayé de tourner de courtes séquences...
Incrustation en direct comme le présentateur météo? Bonjour! Est-il possible de se filmer à la caméra ( sur fond vert, par ex.) et de voir en...