Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vraiment génial la sensibilité en basse lumière, aucune lumière additionnel , pfiou !! Cela dit je trouve cela un peu agaçant, équipe de...
Bonjour, Zephyro, a soulevé une question que je me posais. j'ai toujours cru que les objectifs FD étaient compatible via une bague...
Voila la bande annonce de l'épisode pilote tourné pour la création d'une série. auto-produit pour le moment... [media]
hello, Tu peux mettre un nom sur la diagonale de la vidéo en le superposant et en diminuant son opacité de tel sorte qu'il ne gène pas la...
Lexcalvin a raison, tu peux trouver moins cher !! (à qualité quasi égale, voir égale) d'autre part, pour ce qui est du 'rail system' ci tu es...
Salut! e suis interessé, le vend tu uniquement aux enchères ou peut on convenir un prix?
Bonjour à tous!! Est ce que vous en avez entendu parler?? il me semble que c'est un concurrent de la RED et que sa cam' est un peux moins cher......
Franchement c'est une tuerie (sans mauvais jeux de mots :-) ) un fond vert un peu de patience et c'est partit. sa m'a donné une idée dailleur,...
Bonjour, voici une petite bande annonce de mon prochaint court métrage... qu'en pencez vous?? Dailymotion - Bande annonce - une vidéo Cinéma
vraiment personne pour m'aider... please...:sad:
Merci pour vos réponse, c'est vrai que parametrer les raccourcis permet de gagner du temps.
Bonjour, j'ai tourné un court metrage avec une panasonic hvx200(P2), en 16/9eme... a l'export limage est en 4/3 donc un peu étiré de haut en...
effectivement, c'est simple... Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonjour, pardonner mon ignorance mais je peine vraiment a trouver comment zoomer dans la timeline s'il vous plait... Merci .
Merci pour ta réponse, tu les as acheté les plug Raylight ?
Bonjour, je souhaite savoir ci le dernier vegas suporte les fichiers MXF tournés avec une panasonic (P2). s'il vous plait? est il possible de...
La question est de savoir ci l'image sera projetté sur la péloche... à essayer... aprés je pence que c'est les granulés ci fin soit ils qui font...
salut, je ne suis pas grand pro des ex1, mais je tourne un portrait en ce moment ( avec une ex1) pour l'aquisition je possede un lecteur de carte...
allez kad-94 une petite lecture "projet de FAQ kit mini35" et tu sera raudé ;)
Merci pour ta réponse, je comprend mieux. dailleur c'est fou la qualité d'image dans "Kill to have one" en basse lumière, ou en baissant le...