Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-------------------------- ... sinon ça le fait pas ??? je n'ai pas dit ça.... je dis juste que ça existe peut-être pour un certain prix... Mon...
d'ici quelques temps, je pense que ce serra du standard; déjà dans le gaming le 130i-140i en 1080p est très courant :) quitte à mettre des frais...
Cool, merci de ta propal ça m’intéresse oui , mais j’attendrai un peu pour voir si je trouve une carte qui gèrerai le 1080p 120i. Encore sous...
le huffyhuv est bien géré par les logiciels de montage? J'étais sur Meyrin, mais je suis sur Versoix :)
salut, merci de ta réponse :) j'ai une tour avec 2 PCI/express de libre et un portable avec de l'usb3, donc pas trop de problème de ce côté là :)...
Bonjour les Repairnaute, Cela fait quelques jours que je farfouille ici et sur le net pour trouver des réponses à mes questions... et c'est assez...