Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Que pensez vous de la carte PCI to Firewire IEEE 1394 Host Adapter (environ 40 euros) pour faire du montage vidéo avec mon scope SONY...
Bonjour, Je souhaite débrider mon camescope SONY TRV110E, afin de transferer mon film vidéo (aprés montage) sur mon scope, sachant que j'ai une...
Non, je n'ai aucun point d'exclamation. Si c'est un problème de pilote, comment faire pour que windows XP puisse le reconnaitre? Quelle était la...
Bonjour, J'aimerai changer de matériel et logiciel pour le montage vidéo. Depuis que j'ai installé Windows XP, je n'arrive plus à utiliser...
Bonjour, Je le même problème. Mais pour moi c'est encore pire. J'ai mis 3 séquences de film (capturer de mon scope DV), durée de 20 secondes...
Bonjour à tous, Je suis nouveau et je trouve ce forum super intéressant. Voici ma question: J'ai un camescope SONY digital 8 (réf:...