Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Convertisseur Scaler HDMI-HDMI Référence V-LKV323 de DreamTeam services
Bonjour Pour ceux qui se retrouveraient dans le même cas de figure que moi, j'ai une solution que je viens de découvrir: traiter le signal avec...
Merci à tous pour vos retour, j'ai ainsi des pistes sérieuses pour réussir.
L'écran est intégré. Et il y a une sortie en dvi, entre autre, qui permet de faire de la duplication d'écran. Et c'est ainsi que j'ai trouvé la...
C'est un appareil à usage médical qui me sort cette résolution sur la sortie dvi. Et la limitation de temps à l'enregistrement pose trop de...
on peut le faire. Mais ce sont des séquences de 10s et après enregistrement, export sur clef USB. Ce qui n'est pas très pratique quand on a une...
Pour l'environnement, je m'adapterai, que ça soit avec un boitier, une carte sous win ou linux, os que j'utilise peu importe. J'ai cherché sur...
Quel matériel utiliser pour pouvoir enregistrer un flux vidéo non protégé dont la résolution est en 1600x900 à partir d'une sortie hdmi?...