Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Je vais suivre ce que tu me dis. Mais si le projet a été fait et sauvegardé avec Studio mal installé, cela vat-il...
Bonjour, c'est à nouveau moi !!! J'ai recommencé mon projet, tout allait bien jusqu'a maintenant. J'ai fait différents essais , sauvegarde de...
Bonjour, j'ai recommencé mon projet, avc tes réglages et après avoir fait un esais sur 4mn de projet, pas de message d'erreur et le film me...
Et non, je me suis lancée sans avoir lu la dernière réponse ? C'est bête. Donc, il faut que je recommence tout. Mais cette fois, je vais suivre...
Bonjour, Cela n'a pas fonctionnée, à la copie du projet, tous les "sons" de la vidéo ont été décalés ? Il me semble que cela vient d'une...
Merci, j'ai fait des essais sur un "faux" nouveau projet et effectivement la vidéo remplie la case, même lorsque je commence par une présentation...
Bonjour, Mon projet commence par des photos en JPG, des transitions, du texte et la Vidéo. La vidéo ne "remplie" pas horizontalement l'écran de...
voilà la suite des réglages. J'espère que c'est bien ce qu'il te faut ? Merci
ci joitns réglages divers je fais une autre réponse car je ne peux joindre que 3 images
As-tu reçu mes pièces jointes (projet et film) car j'ai mis les captures de mes réglages ? si non, dis moi comment faire. Merci
Bonjour ggfx, merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu as dit, j'ai effectivement pu créer un fichier pour le film. Mais, j'ai un souci....
Bonjour, je n'arrive pas a créer un fichier pour transformer mon projet en film ? ci-dessous le message d'erreur Merci
Je vais donc recommencer, mais avant cette fois, je vais être prudente et faire un essais avec des "petits morceaux" pour vérifier que je suis...
Je me suis mal exprimée ! mon souci est "comment réunir les différents projets en un seul pour faire le film final " J'ai relu l'aide de...
Bonjour et merci pour tes explications détaillées. C'est fait, les transitions passent bien, mais lors de la lecture du projet l'image se fige...
je suis surement nulle, mais je n'ai pas trouvé le "truc" pour copier et coller ce satané projet !! Désolée Mon PC est en principe perfomant, je...
Bonjour, je mets 2 captures d'écran, 1 détalillée et l'autre plus "ressérée", mais je n'ai pas pu mettre la totalité du pojet ? Jusqu'a...
Bonjour, Je viens de réinstaller Studio, maintenant le logiciel se charge beaucoup plus vite. J'ai fais un essais avec un nouveau projet, les...
merci pour la réponse. Je ne suis pas très "douée" pour l'informatique et "bricoler" le système, alors dans un 1er temps, je vais réinstaller...
merci pour ta réponse très rapide. pour la carte la vesion que j'ai date du 11/06/2012 N°8.980.0.0 et je n'ai pas de version précédente ? je...