Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà qui est clair ;) Merci à tous.
Je cite le test de magazinevideo: "Le HV20 enregistre un signal dit "Full HD" en 1920x1080, cela signifie que le capteur CMOS capture réellement...
merci, je vais lui envoyer un MP ;)
Merci pour vos réponses, Donc même si canon prêtant que le hv20 enregistre en 1920/1080, il enregistre bien en 1440/1080 donc compatible avec...
Boujour à tous, J'aimerais acquérir le canon hv20 pour m'en servir de camescope d'appoint et éventuellement descope hdv. Je dispose déjà d'une...
Salut TLM, Suite au différents avis postés, Cinemacraft me fais fortement envie, cependant le hic, c'est que je monte sur Final Cut....
La caméra est vendue. Il reste encore le Glidecam pro 2000. Il est quasi neuf, il a été utilisé pour un seul tournage d'une semaine. Il est...
Vds Glidecam pro 2000 Vds camera Sony HDV pro HVR Z1 E achetée en septembre 2005. Elle est encore sous garantie Silver 6 mois jusqu'à septembre...
Caraibe tu m'intéresse, peux tu m'en dire plus sur cette adaptateur ? Est-il compatible avec tous les écrans LCD ou seulement une partie?...
Bonjour, Je recherche un trépied d'occasion en très bon état pour Z1. Budget: 600€ Merci de me contacter par mail ou MP via mon profil.
.......Vendu.......
Bonjour je vends une station de montage complète, achetée en janvier 2005, que j'ai utilisé sans aucun problème durant 1 an. Je viens d'investir...
Ok merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Pepito
Merci Philippe, :jap: Heu!!! :rolleyes: Par contre, je comprends pas bien pourquoi tu as deux cartes graphiques? Est-ce vraiment utile?...
Bonjour tout le monde, Vpphil, peut tu donner le détail de ta config, je sais que tu as un athlon dual core 4600+, 2Go de ram,des DD en...
Complètement d'accord avec ce que vient de dire Hola. Après de nombreuse plaintes, maxtor a décider de sortir un firmware qui devrait résoudre...
Merci Vpphil, c'est clair net est précis et surtout réconfortant. Par contre je pense plutôt (pour une question de budget) opter pour un AMD...
Merci JLH pour ta réponse, je croyais que tu avais eu l'occasion justement de tester les cartes de chez eidus. Cette histoire de carte me...
Bonsoir tous le monde et merci pour cette discution forte intéressante. JLH, apparement tu as pu tester la carte Eidus NX for HDV: je cite:...