Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé le dossier préférence, mais rien n'a changé lorsque j'ai viré la plist correspondant à Compressor. Est ce que tu pourrais me dire ce...
Moi je n'ai pas encore installé Panther, pour éviter les risques, vu que j'ai un boulot à rendre assez rapidement. Je suis encore sur Mac OS...
J'ai coupé ma connection internet (et même débranché mon câble ethernet), mais rien n'y fait. Lorsque je suis sur FCP 4.1 et que je lance...
Je n'arrive pas à faire marcher Compressor depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour sur le site apple. Soit il ne veut carrément pas...
Ca fait trois jours que je suis sur Color finesse 1.1. C'est vraiment excellent. C'est meilleur que l'étalonnage sur FCP 4.0. Si vous avez...
Je suis sur Lille également. Essaye le CRRAV pour ta formation. Ils en font à intervalles réguliers (mais je ne sais pas s'il y en a une...
adresse de liaison pour récupérer la version démo de color finesse : http://www.dvforever.com/breve.php3?id_breve=77 Si vous le tester,...
On peut effectivement télécharger une version démo de color finesse 1.0. L'écran est strié de rouge, ce qui empêche de pouvoir finaliser son...
Je voudrais connaître l'avis de ceux qui ont déjà utilisé deux plug-ins étalonnage/modification lumière : color finesse (FCP) et magic bullet...
J'ai moi aussi grosso modo la même config que toi et ça marche nickel donc a priori ça ne vient pas de ta bécane ou d'une incompatibilité de...
Merci pour toutes ces renseignements Popboy. J'ai pu avancer avec un encodage sur QT et non plus avec compressor (tant pis pour les avantages...
Première impression, mon encodage qt m'a fait sauté les chapitres du film que j'avais créé avec FCP. Tu ne saurais pas pourquoi, par hasard?...
ca y est, j'appuie sur les bons boutons maintenant que j'ai enlevé mes moufles... En fait, il n'y a aucun décalage sur FCP 4.0, tout est...
Donc, tu compresses en mpeg 2 en utilisant quick time et puis tu importes le résultat obtenu dans dvd sp c'est ça? Si c'est le cas, j'ai...
Donc, tu compresses en mpeg 2 en utilisant quick time et puis tu importes le résultat obtenu dans dvd sp c'est ça? Si c'est le cas, j'ai essayé...
J'ai fcp 3,0. Si tu es intéressé, fais-moi passer ton mail.
J'ai un problème avec dvd studio pro. Vu que j'y connais pas grand chose, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider... En fait...
Voilà, j'ai un problème bizarre. J'utilise un G5 avec lequel je peux faire des DVD avec iDVD 3,0 et DVD studio pro 2,0 Lorsque j'utilise iDVD...