Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, pour lire gratuitement ses DVD HD, il y a le soft fourni sur tous les mac qui lui est gratuit, et il semble que ce soit à peu près...
Aucune idée. Tout dépend de l'application de lecture je penses. Un peu comme avec les DVD classiques. Enfin, à priori...
Dans un zip pourquoi pas, mais les fichier seront illisible par tous les softs : Il n'y aura plus le formatage HD-DVD (qu'une application de...
En fait, ça n'a rien à voir avec le contenu de l'image disque, mais au fait, que sur PC, les images disque, c'est la galère. Soit on banque, soit...
Suite du message divisé en 2 à cause d'une erreur du forum quand mon message est trop long... :-( Pour les Maceux, double-clic et normalement...
Alors, la vidéo est très fluide. Mais, quand la caméra fais un panorama par exemple, si la vidéo reste fluide (pas de ralentissement du nombre...
Alors, la caméra ne donne aucun choix à ce sujet (I ou P). Elle filme en Entrelacé. Quand j'affiche ça en standard definition via une connexion...
Imovie 08 converti au format Apple Intermediate Codec à 78mb/s. Avec Final cut Pro, on peu aussi choisir Apple ProRess 4.2.2 qui compresse encore...
Bonjour. J'attrape ce post au vol pour retourner un témoignage. J'ai depuis hier le camescope Sony HRR-SR7E. Il filme en AVCHD sur Disque dur de...