Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as tu modifié ta vidéo...? ralenti ou autre, cela peut être une raison..
il te faut virer les préférences de fcp à la poubelle vider , et redémarrer l'application
Ma configuration, bi-867 767ddr. gforce 4 mx, => mon problème: j'ai aprés trop d'effets conjugés une fenêtre toute rouge dans mon visualiseur...
Merci bien, je suis bien content d'apprendre, mais en fait en créant un nouveau dossier et en y glissant les marques, cela crée ce que tu viens de...
je demande à voir.... difficile d'améliorer une qualité... c'est pas en encodant un mp3 en aiff qu'il devient + propre... non?
je n'ai pas la solution , mais si mes souveniers sont bons, à l'apple expo de semptembre les démos de fcp4 montraient cette option. C'était beau...
c'est certain que tu vas arriver à t'amuser avec une dv, mais tu ne peux pas prétendre avoir une qualité pro. ça va toujours baver. Alors oui...
pour avoir suivi la minie formation à l'apple expo et eu comme voisin un pc-user qui n'en revenait pas de lasimplicité, le menu animé lorsque l'on...
ya une solution lorsqu'une application quitte innopinément, tu fais une recherche du nom de l'appli qui plante et tu jettes à la poubelle le...
la différence je ne la vois pas, mais il semble qu'avec fcp 4 cela pose des problèmes à certains.... moi je ne les ai pas ces problèmes. va sur...
pour faire un green key il te faut un signal 4.2.2 aucun camescope amater ne peut t'aider ils n'ont pas ce niveau de qualité. C'est IMPOSSIBLE...
bonjour à tous je cherche à étoffer ma série de samples d'instruments pour mon application soundtrack, XXXXXXXXXXXX Merci de sortir ta CB pour...
Après avoir traité mon fichier dv dans avec => menu "marquer / détection démarrage/arrêt DV" ; je me retrouve avec tous mes plans "marqués" mais...
Je cherche à placer des nouveaux samples dans soundtrack, et de les retrouver dans la liste des instruments, Pouvez vous m'indiquer la...
si tu pousses ta bécanne elle va te décevoir... mon voisin fait tourner fcp4 sur son g3, et c'est assez pitoyable... à ta place soit c'est le...
les aides en pdf ne valent pas à mon sens un bon livre explicatif... tu sous entends qu'il existe déjà un livre en français????
moi j'ai capturé sous fcp4 et il faut bien attendre avant de pouvoir travallier...
comme moi holywood attend son cd... on vous en dit plus dès que l'on est plus au courant
j'ai aussi le sentiment que l'ouverture d'un projet sous fcp4 est bcp + long... Reste à ne pas fermer sa session toutes les heures.
final cut express tourne très bien sur les g3, il est certain que ce n(est pas fcp3, mais il reste largement honorable pour bcp de travaux