Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en conclusion a t'on intéret à mettre la bande originale à -5 ou - 10 db et de meme pour la bande musicale additionnelle pour éviter une saturation ?
Comment expliquez vous qu en laissant la bande son originale à +0db le son est nickel avant l ajout de la bande musicale, et qu apres l ajout de...
Bonjour, Dans mon film de voyage il y a des passages ou je n ai pas besoin du son d origine (ex : vue de paysage...) et des passages ou j ai...
Bonjour , comme vient de le dire Capololo, en faisant plusieurs essais je confirme qu'avec Studio la qualité de mon Svcd était tres bonne mais...
Autant pour moi je viens de transferer un montage de 28 min sur un cd en svcd par l intermediaire de studio, ca m a pris une heure mais le...
Bonjour, J'ai un montage dv (d une durée de 30 min environ) que je voudrais mettre sur un cd de 700 mo afin de le donner à un ami. Le...
Pour info, Mon montage au final ne fait que 23 minutes, et je voudrais le mettre sur un cd. Si vous avez une méthode simple et rapide pour le...
J ai fini par opter pour la formule du rendu dv encoder , lassé des bugs de la copie directe, et mis à part l espace disque dur qui a diminué, je...
Je pensais que le temps de "preparation" que met Studio quand tu lui demandes de transferer un montage sur k7 ("veuillez patienter...en cours...)...
Merci à tous les sympathiques "repairenautes" ...., qui m ont permis grace à leur patience et à leurs conseils de réaliser mon premier montage,...
Cependant avant de transferer le montage sur la k7, studio ouvre une fenetre : "création du rendu....patientez..." PUIS propose ensuite...
Bonjour, Lassé des bugs lors des transferts "en direct" de mes montages vers mes cassettes de stockages dv, on m a recommandé de faire en...
J ai lu vos nombreux conseils. Concernant le rendu en dv encoder dont vous parlez, celà n occasionne t il pas une perte de qualité ? En...
CZMaX, Une précision, je fais le montage sur la timeline, j enregistre sous un projet.stu de temps en temps, et lorsque je suis satisfait j...
Bonsoir, Pour la deuxieme fois je commence mon montage par : 1/ un noir de 10 secondes + 1 titre (style "vacances 2004) + 1 fondu au noir +...
JR 78, Tu as tout juste, c est comme ca que j ai fait par erreur. C est pas grave j ai encore sur k7 le film d origine
Merci Danielha, Ceci explique peut etre pourquoi j'ai une un bug au niveau d une transition standard : apres le fondu au noir la séquence...
Pas si sûr, j'étais dans la rubrique "éditer" quand j ai cliqué sur "enregistrer le projet sous.....avi" par erreur ca s est fait en 1/2 sec et...
Excellent , reponse tres claire , merci .