Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vidéo Magix Merci pour tout ces renseignements. Je vais testé les DD C. Cordialement. Struggle.
Vidéo Magix Bonjour CBY_TLSE Oui Installer le logiciel ailleurs que sur C: En effet avant je enregistrais les fichers, acquisitions,...
Vidéo Magix Bonjour à tous. Est-il possible de faiire fonctionner VMDL sur une autre partition que C: ? Si oui auriez-vous l'amabilité de...
Vidéo Magix Bonjour BARZOI J'ai déplacer VMDL sur une autre partition plus grande mais je n'arrive pas l'ouvrir, il reste bloqué sur "Cheeking...
Ok je vais essayer, mais je doit signaler que je n'ai télécharge que VDL
VDL se trouve sur le DD C et l'acquisition des images se trouve sur DD F 80 GB, je ne mat jamais les image sur le même DD que le programme c'est...
Suite. Je n'enregistre jamais mes images sur le DD C chaque partition contient soit de la musique pour film ou des images a monter....
Vidéo Magix Re bonjour BARZOI En effet j'ai oublier de signaler que les DD sont partitionner, le DD C est celui qui contient les programmes....
Vidéo Magix Re bonjour BARZOI Eh oui c'est encore moi !!! Quand je dit novice, c'est vraiment novice , j'ai défragmente la mauvaise session...
Vidéo Magix Bonjour. Merci BARZOI J'ai défragmenter le DD mais le problème persiste. Je suis sous Windows XP Pro. Je t'envoie le...
Vidéo Magix Re bonjour. Non il n'a pas éte défragmenter, mais il à été formater il ya 5 mois. Merci.
Vidéo Magix Bonjour. Les fichiers d'acquisitions sont DV-AVI. Merci d'essayer de résoudre ce problème. Amicalement. Struggle
Vidéo Magix Bonjour à tous et à toutes. Qui pourrait m'éclairé sur le problème suivant. En décembre 2006 j'ai fait l'acquisition du...
Re boujour. Merci du conseil, mais toujours impossible de faire une restauration, il n'indique qu'il n"y aucun point de restauration a part...
Re re bonjour. Me revoila problème résolu, j'ai récupérer mes disues dur IDE. Merci à GEGE92 et à toute l'équipe. Encore merci et bonne...
Re bonjour. Merci, je vais essayer aller dans le bio car pour la restauration système il ne signale qu'il n'y a aucune restauration possible....
Bonjour à tous. Pour commencer voici la configuration de mon PC: carte mére Gygabite pro II, CPU AMD 2800 mhz, mémoire 2 X 512 MB DDR 333 mhz...
Re bonjour. Merci opération réussie et terminée. Encore une fois merci. Bonne fin d'année. Struggle.
Bonjour tout le monde. Un petit problème qui j' en convient n'a rien à voir avec la vidéo. Possédant 4 disques dur divisés en plusieur...
Bonjour à tous. Merci a Orleanoo et Bob Art pour ses renseignements. Je vais opter pour un disque dur de plus grande capacité....