Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Une petite question qui me trotte dans la tête car je commence tout juste à réaliser des blu-ray avec mon adobe premiere...
Bonjour à tous, Voici une astuce qui pourra servir à un certain nombre d'entre vous et surtout à ceux qui voudraient utiliser une vidéo prise...
Autant profiter de réduction quand c'est possible, j'ai découvert cette réduction de 10% hier et j'ai ajouté quelques lignes sur mon site pour...
Bonjour Xl1s'iste, Justement, si, c'est très complexe, je n'ai pas écouter ta bande son car ton lien youtube est privé. Il faut tout d'abord...
Bonjour à tous, Je voulais juste parler un peu de ce logiciel qui a tendance à tomber dans l'oubli (le dernier post le concernant sur le forum...
Une autre solution que j'utilise fréquemment, pour éviter ce genre de problèmes même si j'espère que ton problème est déjà résolu (cela pourra...
Personnellement, j'utilise Power Director pour réaliser mes dvd et mes blu-ray pour les 3 raisons suivante : - son prix - sa facilité...
Depuis des années, je parcours le forum pour obtenir de l'aide et je viens de découvrir cette rubrique sur Power Director qui est malheureusement...
Merci de ta réponse et de ton lien wuba. J'ai résolu mon problème en utilisant, tout simplement un calque d'effet et la pluie ne tombe plus que...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le sujet du post, je débute avec after-effect (cs6) et j'ai un projet qui commence tout juste avec un...