Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, j'utilise encore dvd 2.0 et j'ai créé un projet de dvd. Lorsque je "vérifie" le projet je n'ai aucun message d'erreur donc je le...
:help: Comment faire pour fixer de facon optimale mon K6+me66 sur ma ma-300 car le diametre du micro sennheiser est inférieur et dc sans...
un petit "up" pour une baisse de prix 730€. Attention il s'agit bien du modèle HDV (le modele de l'image est DV seulement) donc prend en charge...
Je vend mon Citidisk HDV 40 Go (il peut servir au DV:rolleyes: ), servi une fois pour la captation d'un spectacle de théatre. état quasi neuf....
Y'aurait-il un gentil repairenaute :love: qui pourrais m'expliquer comment exporter juste une partie d'un projet (situer entre In et Out) sous...
Pourrais-tu nous faire partager les éléments de réponse que tu as trouvé sur le net. Je pense que ça en intéresserais plus d'un. ;-)
si d'autres photos pouvais etre dispo ce serais super. Merci d'avance.
vérifie que ton bouton lock soit bien tiré vers toi. Il se trouve sur le cotè de la commande "rec" de la poignée.
petit "up" pour la route car toujours à vendre...
J'ai 4 batterie en adaptable neuve encore sous emballage de 3800mAH à vendre. 40€ pièce + port 78€ les deux + port 110€ les trois + port...
Perso pour ne pas avoir ce problème je pense que je vais investir dans un disque dur. Comme ça plus besoin de bande. Vu que le prix de la...
faut voir ce que dell propose et ma bourse...
http://www.focusinfo.com/products/firestore/fs-4.htm petit lien explicatif de l'appareil...
en post production ou en dérushage, ok. Mais le fs4 (FireStorm) serais un DD qui se branche directement sur la cam via le port IEE1394 et qui...
Est-ce que quelqu'un est au courant si le xm2 est compatible avec le disque dur externe fs-4, et comment fonctioinne-t-il?
Sous premiere 6.5, dans la fenetre d'aquisition pas de problème je vois bien mon image et qd je clique sur enregistrer no pb l'aquisition se fait...
Est-il possible selon de faire l'aquisition d'image à l'aide du xmé sans avoir à passer par les mini dv? C'est à dire relié le xm2 à l'ordinateur...
Je travaille sous premiere 6.5. Ma cam est une xm2 ma config: P4 2.4 Ghtz sur ASUS P4P800 2*256 Mo DDR 3200 2*120 Go en stripping en...
up
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA DIMAGE 5 Capteur CCD matriciel de 1/1,8 de pouce interligné couleurs primaires 3,34 millions de pixels....